MacBook Pro Macbook Pro 2011 l'écran n'arrête pas de clignonté, besoin d'aide

Hitachi

Membre actif
27 Juillet 2018
109
2
33
Depuis un moment mon ordinateur MacBook Pro 2011 mini n'arrête plus de clignonter sur l'écran je ne sais même plus comment l'utiliser voila pour je viens demander de l'aide au forum
 
Oui c'est le MBP 13", c'est vraiment la batterie qui cause ça, même sous tension il presente le même comportement
Pardon, je me suis trompé ci dessus, il fallait évidemment lire "les MBP 2011 ont des problèmes de carte graphique". Ce qui faisait sens avec le lien que je te donnais.
Mais tu as un 13" et les 13" n(ont pas carte graphique, mais ont juste le chipset "Intel HD Graphics 3000" qui ne devrait pas être la cause de ton problème.

As tu le même souci si tu te branches sur un écran externe ?
 
  • J’aime
Réactions: Hitachi
Pardon, je me suis trompé ci dessus, il fallait évidemment lire "les MBP 2011 ont des problèmes de carte graphique". Ce qui faisait sens avec le lien que je te donnais.
Mais tu as un 13" et les 13" n(ont pas carte graphique, mais ont juste le chipset "Intel HD Graphics 3000" qui ne devrait pas être la cause de ton problème.

As tu le même souci si tu te branches sur un écran externe ?

Pardon, je me suis trompé ci dessus, il fallait évidemment lire "les MBP 2011 ont des problèmes de carte graphique". Ce qui faisait sens avec le lien que je te donnais.
Mais tu as un 13" et les 13" n(ont pas carte graphique, mais ont juste le chipset "Intel HD Graphics 3000" qui ne devrait pas être la cause de ton problème.

As tu le même souci si tu te branches sur un écran externe ?
Je n'ai pas encore essayé sur un écran externe, mais je vais bientot le faire