10.10 Yosemite macbook pro 2011 Obsolete ?

Maximum

Membre confirmé
27 Mars 2020
22
0
32
Bonjour,

J'ai remis a jour mon macbook pro 2011 4G devenu 8G avec SSD
et en le reformatant j'ai utiliser une sauvegarde Time Machine de mon Imac de 2013 avec Yosemite que j'ai aussi formater,
Ma question est y'a t'il moyen d'installer un OSX plus récent pour un Mac de génération 2011 et si on est baleze en programmation, peut on coder le Mac pour casser leur limite sur l'OSX ?
Mes questions peuvent paraitre idiote mais aprèsl'avoir remis a neuf, j'ai pas envie d'être bloquer par l'osx qui m'empêche de connecter l'iphone ou m'empêche d'installer garageband et autres programmes,

Merci d'avance pour le coup de main !

Max
 
Mes questions peuvent paraitre idiote mais aprèsl'avoir remis a neuf, j'ai pas envie d'être bloquer par l'osx qui m'empêche de connecter l'iphone ou m'empêche d'installer garageband et autres programmes,
Déjà il devrait être sous High Sierra et pas sous Yosemite ;)
(High Sierra étant son dernier OS "officiel").
 
Ma question est y'a t'il moyen d'installer un OSX plus récent pour un Mac de génération 2011
Le maximum possible est macOS High Sierra ce qui n'est pas si mal. Ensuite, il ne faut pas demander la lune à un MBP dont les composants sont bien vieillissants.

Edit : ah oui, un peu de lecture en rapport avec la fin de ton titre... https://support.apple.com/fr-fr/HT201624
 
Ca se complique, pour me connecter a apple store,
je me connecte il dit que mon mot de passe est incorrecte. Je change mon mot de passe....il me demande un code de vérification sur mon iphone (version plus récente) et bim je peux pas me connecter le macbook pro me demande de changer mon mot de passe,
une idée ?Il ne me propose pas sur le Mac de pouvoir écrire le mot de passe que je reçois de mon iphone..
 
Dernière édition: