Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
MacBook pro 2012 chauffe en charge
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="wamp1987" data-source="post: 13778285" data-attributes="member: 1065227"><p>Bonjour,</p><p></p><p>J'ai un soucis : chaque fois que je mets mon ordinateur en charge toute la zone à proximité de l'emplacement pour le chargeur devient assez rapidement brulante.</p><p></p><p>En utilisation sur batterie mon ordi a une chaleur normale...</p><p></p><p>Que puis je faire pour remedier à ce ce problème ? Cela vient il de la batterie ? du chargeur de la connectique ?</p><p>Vous trouverez si après des infos sur ma batterie :</p><p></p><p>Informations de la batterie :</p><p></p><p> Informations sur le modèle :</p><p> Nº de série : D867122Y04BDGDLES</p><p> Fabricant : SMP</p><p> Nom de l’appareil : bq20z451</p><p> Pack Lot Code : 0</p><p> PCB Lot Code : 0</p><p> Version du programme interne : 406</p><p> Révision du matériel : 000a</p><p> Révision de pile : 158</p><p> Informations sur la charge :</p><p> Charge restante (mAh) : 504</p><p> Charge complète : Non</p><p> En cours de chargement : Non</p><p> Capacité de charge complète (mAh) : 6769</p><p> Informations sur la santé :</p><p> Comptage de cycles : 465</p><p> Conditions : Normal</p><p> Batterie installée : Oui</p><p> Intensité de courant (mA) : -1208</p><p> Tension (mV) : 10785</p><p></p><p>Réglages d’alimentation du système :</p><p></p><p> Alimentation secteur :</p><p> Minuterie de suspension d’activité du système (minutes) : 10</p><p> Minuterie de suspension d’activité du disque (minutes) : 10</p><p> Minuterie de suspension d’activité du moniteur (minutes) : 10</p><p> Réactivation par un changement de tension : Non</p><p> Réactivation par l’ouverture du boîtier : Oui</p><p> Réactivation par le réseau : Oui</p><p> AutoPowerOff Delay : 14400</p><p> AutoPowerOff Enabled : 1</p><p> Mise en veille du moniteur par réduction de l’intensité : Oui</p><p> GPUSwitch : 2</p><p> Hibernate Mode : 3</p><p> High Standby Delay : 4200</p><p> PrioritizeNetworkReachabilityOverSleep : 0</p><p> Standby Battery Threshold : 50</p><p> Standby Delay : 4200</p><p> Standby Enabled : 0</p><p> Alimentation par batterie :</p><p> Minuterie de suspension d’activité du système (minutes) : 10</p><p> Minuterie de suspension d’activité du disque (minutes) : 10</p><p> Minuterie de suspension d’activité du moniteur (minutes) : 2</p><p> Réactivation par un changement de tension : Non</p><p> Réactivation par l’ouverture du boîtier : Oui</p><p> AutoPowerOff Delay : 14400</p><p> AutoPowerOff Enabled : 1</p><p> Source d’alimentation actuelle : Oui</p><p> Mise en veille du moniteur par réduction de l’intensité : Oui</p><p> GPUSwitch : 2</p><p> Hibernate Mode : 3</p><p> High Standby Delay : 4200</p><p> Réduction de la luminosité : Oui</p><p> Standby Battery Threshold : 50</p><p> Standby Delay : 4200</p><p> Standby Enabled : 0</p><p></p><p>Comment puis je tester mon chargeur ?</p><p></p><p>Bien cordialement,</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="wamp1987, post: 13778285, member: 1065227"] Bonjour, J'ai un soucis : chaque fois que je mets mon ordinateur en charge toute la zone à proximité de l'emplacement pour le chargeur devient assez rapidement brulante. En utilisation sur batterie mon ordi a une chaleur normale... Que puis je faire pour remedier à ce ce problème ? Cela vient il de la batterie ? du chargeur de la connectique ? Vous trouverez si après des infos sur ma batterie : Informations de la batterie : Informations sur le modèle : Nº de série : D867122Y04BDGDLES Fabricant : SMP Nom de l’appareil : bq20z451 Pack Lot Code : 0 PCB Lot Code : 0 Version du programme interne : 406 Révision du matériel : 000a Révision de pile : 158 Informations sur la charge : Charge restante (mAh) : 504 Charge complète : Non En cours de chargement : Non Capacité de charge complète (mAh) : 6769 Informations sur la santé : Comptage de cycles : 465 Conditions : Normal Batterie installée : Oui Intensité de courant (mA) : -1208 Tension (mV) : 10785 Réglages d’alimentation du système : Alimentation secteur : Minuterie de suspension d’activité du système (minutes) : 10 Minuterie de suspension d’activité du disque (minutes) : 10 Minuterie de suspension d’activité du moniteur (minutes) : 10 Réactivation par un changement de tension : Non Réactivation par l’ouverture du boîtier : Oui Réactivation par le réseau : Oui AutoPowerOff Delay : 14400 AutoPowerOff Enabled : 1 Mise en veille du moniteur par réduction de l’intensité : Oui GPUSwitch : 2 Hibernate Mode : 3 High Standby Delay : 4200 PrioritizeNetworkReachabilityOverSleep : 0 Standby Battery Threshold : 50 Standby Delay : 4200 Standby Enabled : 0 Alimentation par batterie : Minuterie de suspension d’activité du système (minutes) : 10 Minuterie de suspension d’activité du disque (minutes) : 10 Minuterie de suspension d’activité du moniteur (minutes) : 2 Réactivation par un changement de tension : Non Réactivation par l’ouverture du boîtier : Oui AutoPowerOff Delay : 14400 AutoPowerOff Enabled : 1 Source d’alimentation actuelle : Oui Mise en veille du moniteur par réduction de l’intensité : Oui GPUSwitch : 2 Hibernate Mode : 3 High Standby Delay : 4200 Réduction de la luminosité : Oui Standby Battery Threshold : 50 Standby Delay : 4200 Standby Enabled : 0 Comment puis je tester mon chargeur ? Bien cordialement, [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
MacBook pro 2012 chauffe en charge
Bas