MacBook Pro 2012, évolution mineure ou majeure ?

n0zkl3r

Membre actif
28 Octobre 2010
134
2
Belgique
Salut à tous,

Actuellement possesseur d'un iPhone 4S et du nouvel iPad, j'attends impatiemment de me procurer un Mac. L'iPad ne me convenant pas trop en ce moment, je pense le revendre lors de l'achat d'un MacBook Pro. J'ai actuellement un PC portable que je revendrais aussi pour ne garder que l'iPhone et le MacBook Pro, un beau petit duo.

Cependant, mon besoin n'est pas urgent, donc je pense attendre la révision des MacBook Pro, mais celle-ci sera-t-elle mineure ou majeure ? Je sais qu'on ne peut pas savoir à l'avance, mais en vous basant sur le passé pour ceux qui sont habitués à la pomme, vous en pensez quoi ? Je parle du MacBook Pro 13 pouces.

Merci :) !

D'après ce qu'on voit depuis pas mal de temps. Le 13 pouce est un peu l'enfant du placard dans la famille des macbook pro. Je ne me base que sur les spec techiques des machines, pas sur une utilisation, j'attends moi aussi ce que vaut la nouvelle génération pour faire le switch, et également comment sera le nouveau bébé d'asus.

C'est vrai que le 13" n'a pas grand chose de "pro", c'est un peu le nouveau Macbook.

Moi ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir si Apple va changer sa politique quand à ce qu'ils fournissent en entrée de gamme...

Bonjour,
je suis dans ton cas. Je viens juste de revendre mon macbook 2011 pour la prochaine révision. Mais je reste quand même prudent avec Apple... Y a qu'à voir la grosse blague qu'ils nous ont fait avec l'iphone 4S (ipad 2 et iphone 3gs juste avant). Si c'est un simple changement hardware, non merci... Apple se repose trop sur ses lauriers...

Bonjour,
je suis dans ton cas. Je viens juste de revendre mon macbook 2011 pour la prochaine révision. Mais je reste quand même prudent avec Apple... Y a qu'à voir la grosse blague qu'ils nous ont fait avec l'iphone 4S (ipad 2 et iphone 3gs juste avant). Si c'est un simple changement hardware, non merci... Apple se repose trop sur ses lauriers...
C'est sûr qu'avec un MacBook Pro 2011 t'étais à la rue…
J'aimerais bien avoir les mêmes problèmes et révoltes que toi.

• J’aime
Réactions: flamoureux
- Dynamo avec manivelle de démarrage
- Coque en granit
- Clavier en chêne
- Écran avec rétroéclairage ampoule incandescente
- Écran cristaux solide
- Pas de batterie, secteur –––––––––(= (..)
- Lecteur disquette
- CPU 10mhz avec turbo boost à 11mhz
- RAM 5MO

C'est l'idée générale, faut pas s'attendre à plus. C'est déjà une révolution :up:

Wait and see :zen: