MACBOOK PRO 2015 ou ?

Yohan132

Membre confirmé
28 Août 2015
19
0
26
Bonjour, tout d'abord merci d'avance de me répondre.

Ensuite, mon titre n'est pas assez clair donc je vous explique, aujourd'hui il y a une réduction sur tous les macs sur la Fnac, et grâce a la réduction je peux me permettre de prendre l'un des meilleurs, donc celui ci : http://www.fnac.com/Apple-MacBook-P...-To-SATA-Intel-Core-i7-a-2-5-GHz/a7704934/w-4

Mais le problème est que je ne suis pas sur de la version de ce Mac, il est écrit qu'il y a 1to SATA, est ce que c'est moi qui me trompe ou sur tous les derniers MacBook il y a un SSd ?

Ensuite dans les cartes graphiques il n'y en a qu'une alors que sur le site officiel la version haut de gamme reçois une Amd Radeon x.x.x.. Et ce qui me met encore plus le doute c'est qu'à la fin il est écrit qu'il y a Force Touch ! Exclusivité de la version 2015 pourtant, donc j'aimerai que l'on m'aide un peu ! Merci beaucoup .

A confirmer, car ça ne colle pas avec le site apple : quand on regarde la freq min et la freq max du cpu, ça ne va pas.
Par contre, niveau tarif, ça pourrait coller à peu pres avec la config de base 15p retina avec option ssd 1To, et donc sans radeon
Le pb avec la fnac, c'est qu'ils refourguent parfois des produits de la gamme précédente, comme sur le refurb ...

Demander en boutique fnac les specs complètes et vérifier par exemple qu'il y a le force touch ...

à l'étranger où depuis l'étranger ?

Oui, je me suis mal exprimé..
Je commande mes produits DEPUIS l'étranger, je choisi l'objet a commander et j'envoie le lien au magasin qui me le commande ensuite, et je le reçois 1 semaine après. je pense que j'ai assez détaillé.

Merci pour l'info, mais du coup l'offre est passé. Ce n'est pas simple dans ton cas ...