Macbook pro 2015?

brialix

Membre enregistré
23 Octobre 2011
9
0
46
Bonjour,

Voilà, je souhaite acheter un nouveau macbook pro. J'ai mis de coté de quoi me payer le macbook pro haute gamme en 15"... Mais voilà, une question me taraude, avant de sortir 2700 euros, j'aimerais savoir si il est prévu une maj du produit en 2015 et si oui, quand et surtout, si vous pensez que cela vaut la peine d'attendre.

Merci de vos réponses éclairées

Bonjour,

Mise à jour prévue : oui
Quand : on ne sait pas (il y aura une Technote le 9 mars, à surveiller)
Quand (bis) : souvent des nouveaux modèles de portables au printemps
Quelles modifications : on ne sait pas (on parle beaucoup d'un 12" en MBA, mais les rumeurs…)

Et avant de claquer 2700€ dans l'achat d'un mac neuf, penser éventuellement au refurb qui propose souvent des réductions qui peuvent être intéressantes.

La grande nouveauté du MacBook Pro 2015 sera le passage à Broadwell qui permettra une meilleure autonomie. Après, tout le reste: meilleures performances, nouvelle CG, plus de stockage au même prix etc.
Mais ce modèle 2015 ne sera, je pense, pas annoncé avant la WWDC de Juin au plus tôt.

Effectivement le passage à Broadwell devrait se faire courant 2015.

Ensuite, la question à laquelle on ne peut répondre à ta place est : Quelle est l'urgence pour toi d'avoir cette nouvelle machine ? Sur le forum, tu as sûrement dû te rendre compte que le conseil, généralement, était d'acheter quand on en avait besoin. Donc up to you !

plus de stockage au même prix
Avec l'euro en perdition face au dollar, je ne parierais pas là dessus... :p

La gamme MacBookPro a été mise à jour hier mais le modèle 15 pouces ne change pas. Donc plus la peine d'attendre.

Sauf le prix ... le modèle de base 15p prends par ex 250€ ... merci