MacBook Pro MacBook Pro achat

vanessa87

Membre confirmé
1 Novembre 2009
22
0
Bonjour,

Je souhaite remplacer mon vieux MacBook Pro de 2010 par le nouveau en 13’ avec touch bar.

Il est à 1999€ un peu partout et seulement à 1730€ sur cdiscount et Mistergooddeal ... connaissez-vous la raison de cette différence de prix ?

Je pense l’acheter sur un des deux sites mais je me pose une question sur la garantie de 2 ans constructeur. S’il y a un problème, je peux passer directement par un applestore où il faut que je repasse par le site ?

Merci d’avance de votre avis et de vos conseils.




Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Je souhaite remplacer mon vieux MacBook Pro de 2010 par le nouveau en 13’ avec touch bar.

Il est à 1999€ un peu partout et seulement à 1730€ sur cdiscount et Mistergooddeal ... connaissez-vous la raison de cette différence de prix ?

Je pense l’acheter sur un des deux sites mais je me pose une question sur la garantie de 2 ans constructeur. S’il y a un problème, je peux passer directement par un applestore où il faut que je repasse par le site ?

Merci d’avance de votre avis et de vos conseils.
la première année, c'est directement par Apple. La seconde par le vendeur.
Sinon, tu peux prendre un Apple Care au cours de la première année et dans ce cas ça sera pendant 3 ans directement par Apple
 
  • J’aime
Réactions: vanessa87
Merci de l'information. Concernant le prix, il est mentionné la référence MPXV2FN/A sur le site. C'est bien la version 2017 donc la dernière ? Je me demande pourquoi il est aussi peu cher -_- (?)
 
Merci de l'information. Concernant le prix, il est mentionné la référence MPXV2FN/A sur le site. C'est bien la version 2017 donc la dernière ? Je me demande pourquoi il est aussi peu cher -_- (?)

Bonjour,

Effectivement, MPXV2FN/A revoie au dernier modèle de 2017.
Concernant les prix, ces deux sites-là appliquent souvent des réductions, surtout en cette période de soldes.