MacBook Pro Bloqué au redémarrage après installation EL CAPITAN

cockpitpa28

Membre confirmé
17 Janvier 2009
22
0
Bonjour
Suite au chargement il y a quelques jours de EL CAPITAN mon Mac Book pro rétina 13 late 2013 a refusé de redémarrer après extinction de l'ordi (écran figé avec la pomme et la barre avancement bloquées), pour le redémarrer obligation de réinstaller EL Capitan et surtout ne plus éteindre l'ordi. J'ai du revenir en YOSEMITE. Savez vous si la nouvelle maj d'aujourd'hui a réglée ce problème.
 
Bonjour alors je te conseil après l'installation d'El Capitan de faire un clean instal
 
Bonjour
Suite au chargement il y a quelques jours de EL CAPITAN mon Mac Book pro rétina 13 late 2013 a refusé de redémarrer après extinction de l'ordi (écran figé avec la pomme et la barre avancement bloquées), pour le redémarrer obligation de réinstaller EL Capitan et surtout ne plus éteindre l'ordi. J'ai du revenir en YOSEMITE. Savez vous si la nouvelle maj d'aujourd'hui a réglée ce problème.


Eureka ! ! ! ! ! !

J'ai supprimé le fichier (vieux fichier de 2013) eltima.SyncMate.kext dans HD/System/Library/Extensions/en passant directement par le finder et mis à jour Parallels Desktop qui était en version 9,
j'ai réinstallé El Capitan, plus de problème ça marche nickel
icon_smile.gif