Macbook Pro - Chauffe côté gauche (Nouveau)

Sparksangel

Membre confirmé
16 Août 2007
62
0
Bonjour, je suis nouveau !

Voila j'ai enfin Mon Macbook Pro !

Rien a dire cette machine est magnifique Mais.. (oui il y a un mais...)
Je me rend compte qu'elle chauffe beaucoup, jusque là pas de soucis je l'avais déjà lu..

Seulement moi c'est surtout le côté gauche de l'appareil, principalement l'haut parleur geuche, mais également l'endroit ou l'on pose ses mains a gauche du touchpad pour taper sur le clavier au bout 'un certain temps d'utilisation celà peut parfois devenir désagréable (côté gauche plus que côté droit je précise à nouveau)..
(J'ai aussi lu que pendant les première charge décharge cela pouvait parfois le faire)

Rassurez moi est ce que celà vous le fait aussi?

Autre question pour la 8600M GT, sous Vista les drivers d'origine suffisent ou il y a mieux ?
 
Quand vous dites il chauffe, on peut quand meme poser les mains sur la partie avant le clavier ou pas ?
Vous me faites peur ... :(
 
Oui franchement ca va en fait.. C'est surtout pendant les 2 premiers cycles de charges/décharges de batterie qu'il chauffe après ca va niquel.. Au bout de 2 heure d'utilisation la température intérieure pour le processeur est d'environ 55 °C en utilisation normale sous Tiger..

Sous Vista ca peut chauffer un peu plus.. Et c'est surtout pour les programmes qui utilisent beaucoup de ressources comme les jeux ou Parallels que ca va chauffer en général. :)