MacBook Pro MacBook Pro - Connexion qui s interrompt tout le temps (réseau vérifié)

lnkubota

Membre enregistré
9 Juin 2019
2
0
31
Bonjour la Mac Communauté

Voici mon souci :
J ai un MacBook Pro version Mojave (version 10.14.4).

Depuis 1 mois j ai de gros problèmes de connexion internet : celle-ci s arrête tout le temps. Je dois redémarrer mon ordi à chaque fois, la connexion fonctionne puis s arrête de nouveau quelques temps après. Desfois elle peut marcher pendant 1h ou 2h et desfois la connexion ne marche que 2 minutes.

Plus je suis restée longtemps dessus moins elle dure longtemps à chaque fois que je redémarre. (En général la première connexion après le travail dure assez longtemps du coup)

Ce n est pas un problème avec ma connexion internet (j ai testé d autres ordi, tablettes, aucun souci), et j ai essayé de partager la connexion avec mon iPhone, c est indiqué que je suis connectée (sur l ordi et l iPhone) mais ça ne marche pas.

Je ne sais pas si ça a forcément un rapport mais je précise que ça a coïncidé avec un bug de l ordi où j ai du le redémarrer, et depuis à chaque fois que je l allume j ai une fenêtre « mcbook pro cleanup » qui s ouvre et me dit que plein de problèmes ont été détectés sur mon ordi et me propose un anti virus, payant évidemment.

J ai regardé sur un autre forum pour faire enlever ce message, je ne l ai plus désormais mais toujours le problème de connexion.

Enfin, j ai essayé de faire des mises à jour, notamment pour avoir la version 10.14.15 mais je n y arrive pas, la requête expire à chaque fois.

Voilà est ce que l un d entre vous saurait d où le problème peut venir ?

Merci à vous !
 
et depuis à chaque fois que je l allume j ai une fenêtre « mcbook pro cleanup » qui s ouvre et me dit que plein de problèmes ont été détectés sur mon ordi et me propose un anti virus,
Tu as dû aller sur des sites peu recommandables, ou alors tu as téléchargé un peu n'importe où…

+1 pour peyret
 
Dernière édition: