macbook pro core I7 durée batterie?

Ls3fr23

Membre confirmé
18 Janvier 2010
14
0
41
salut a tous

juste pour demander un peut a tout le monde qui on un new mbp core i7
moi jai en option un 500go 7200T et un ecran hd.

ma batterie me dure pas plus de 4h en utilisation normale style wifi navigation internet luminosité 50%. On est quand même loin des 7h annoncé pour les coreI7 malgré mes option qui bouffe un peu plus d'énergie je trouve sa quand même léger, non??


combien vous faites vous en durée? aussi savoir vos options
 
C'est normal car il faut en quelques sorte "roder" la batterie, la charger et la décharger plusieurs fois avant d'offrir ses capacités optimales.
 
Et pour les première utilisation de la batterie, il vaut mieux la décharger jusqu'à que le mac ce mette en veille, ou je peu remettre l'alimentation a 20 ou 30%?
 
Jusqu'à ce qu'il se mette en veille.

Va sur le support d'apple , tout y est expliqué sur l'utilisation de leurs batteries :)
 
Petit retour sur le mien :

4h10 environ la première fois, en usage surf + mail et téléchargement d'un gros fichier.
6700 mAh qu'indiquant ma batterie à l'origine (luminosité variable entre 40 et 80%).

Après deux cycles complets, je suis à 7141 mAh. Je ne sais pas combien ça me fera gagner en autonomie.
 
Petit retour sur le mien :

4h10 environ la première fois, en usage surf + mail et téléchargement d'un gros fichier.
6700 mAh qu'indiquant ma batterie à l'origine (luminosité variable entre 40 et 80%).

Après deux cycles complets, je suis à 7141 mAh. Je ne sais pas combien ça me fera gagner en autonomie.

7245 mAh maintenant, en étant sur la batterie.