Bonjour,
J'ai actuellement un MacBook Pro de version précedente (nov/déc 2006).
Je suis chez Free avec une Freebox V5 en Wifi, en ce moment je suis régulièrement déconnecté avec ma connexion Airport. Ou plutot, il n'y a plus de traffic qui "circule".
Je suis obligé de désactiver Airport puis de le réactiver où là ma connexion fonctionne à nouveau. Par moment par contre, lors de la réactivation, il ne me trouve aucun réseau wifi et là je ne peux que redémarrer pour à nouveau avoir ma connexion.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Est-ce un problème matériel, logiciel, ou du côté du Wifi de ma Freebox ?
PS : Je suis sous la dernière version d'OS X.
Merci.
J'ai actuellement un MacBook Pro de version précedente (nov/déc 2006).
Je suis chez Free avec une Freebox V5 en Wifi, en ce moment je suis régulièrement déconnecté avec ma connexion Airport. Ou plutot, il n'y a plus de traffic qui "circule".
Je suis obligé de désactiver Airport puis de le réactiver où là ma connexion fonctionne à nouveau. Par moment par contre, lors de la réactivation, il ne me trouve aucun réseau wifi et là je ne peux que redémarrer pour à nouveau avoir ma connexion.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Est-ce un problème matériel, logiciel, ou du côté du Wifi de ma Freebox ?
PS : Je suis sous la dernière version d'OS X.
Merci.