Macbook Pro e écran Apple display 30"

La mouette

Membre vénérable
Club iGen
12 Avril 2003
11 643
1 744
J'ai la possibilité d'avoir un écran 30" à un prix défiant toute concurrence.
J'aimerais savoir si cet écran ne va pas trop "épuiser" mon MacBook Pro.

Merci pour vos avis.

Mais heu c'est pac gentil pourquoi je peux pas avoir les deux ;) ;) :D :D :D :D :D
Bon je vais me rabattre sur du 20"

Pourquoi veux tu qu'il épuise ton macbook pro ca va être parfait ;)

Hello,

Voilà le 30" et le MBP c'est du bonheur au niveau de l'affichage..par contre pour la température du MBP ..la cata ...

Je suis à plus de 80°C lorsque je suis branché à ACD ..normal ? et vers 50 - 55°C sans l'écran...

Impossible de mettre la main sur le Mac ...:eek: trop chaud

Achetes un clavier externe alors :p

Sinon, ça ne m'etonne pas, vu que tu "pousses" pas mal ta carte graphique, elle chauffe plus que d'habitude ;)

Achetes un clavier externe alors :p

Sinon, ça ne m'etonne pas, vu que tu "pousses" pas mal ta carte graphique, elle chauffe plus que d'habitude ;)

Pour le clavier c'est fait..:p

Mais depuis mon post il y a du nouveau..
Non mon MBP n'a pas explosé..
J'ai fait une réparations des autorisation et j'ai perdu près de 20°C ..suis à 55°C en moyenne..moi pas comprendre

mouette%20de%20gaston%20avec%20courrier%20ds%20le%20bec.jpg

:heu:

Tu as pensé à la cérémonie Vaudou avant de brancher l'ecran pour la premiere fois?
Plein de personnes oublie cette étape primordiale et oh combien necessaire :p

Tu as pensé à la cérémonie Vaudou avant de brancher l'ecran pour la premiere fois?
Plein de personnes oublie cette étape primordiale et oh combien necessaire :p

Tu seras boulé pour ça !! :o :o

edit: le Vaudou ne paie plus

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à le_magi61.

Bon je vais me rabattre sur du 20"

Salut Pharma,

Quand je suis allé chez DXM l'autre jour, le gars m'a dit qu'il avait brancher un 17 pouces sur le macbook et que sur le 17 pouces, il y avait des espèces de strilles, que c'était pas terrible, pour lui cela venait sur chipset GMA950, bizarre non ?

Je te conseillerais de prendre ton macbook sous le bras, d'aller le brancher à un 20 pouces avant d'en acheter un. Mieux faut verifier :zen:

Salut Pharma,

Quand je suis allé chez DXM l'autre jour, le gars m'a dit qu'il avait brancher un 17 pouces sur le macbook et que sur le 17 pouces, il y avait des espèces de strilles, que c'était pas terrible, pour lui cela venait sur chipset GMA950, bizarre non ?

Je te conseillerais de prendre ton macbook sous le bras, d'aller le brancher à un 20 pouces avant d'en acheter un. Mieux faut verifier :zen:

Ok je prend le conseil en haute importance merci ;):up: :up: :up:

Je demanderai cet aprem si j'oublie pas chez fbx :)

Mââârci

J'ai la possibilité d'avoir un écran 30" à un prix défiant toute concurrence.
J'aimerais savoir si cet écran ne va pas trop "épuiser" mon MacBook Pro.

Merci pour vos avis.

Salut la mouette! j'ai une solution à ton problème! je te file un 20 pouces ACD et tu me passe le 30! pour la peine, je te paye un bon resto quand tu viens chercher le 20 pouces! tu sais bien, hein, la mouette, toujours la pour t'aider!! A ton service!!;) :cool: :D et pour eviter le risque de chauffe je te file même un clavier blue tooth! pas belle la vie?

:D

Fabuleux :up:

Je réfléchis ( pas trop hein..) à ta proposition et je t'envoie un sms :p

le sms... je te reconnait bien la! je veux pas te mettre la pression mais ne reflechit pas trop je pourrais changer d'avis...:p