MacBook Pro Macbook pro + Ecran 4K LG Ultrafine

titigrou

Membre expert
Club iGen
23 Décembre 2004
1 091
26
40
Lille
Hello,

Je suis en train de vendre mon iMac 27 de 2013 (trop grand pour mon bureau) et j'envisage de prendre un Macbook pro et un écran 4K.
Du coup je me demandais: nouveau MBP ou pas nouveau MBP?
Sachant que mon utilisation principale va être du développement web de base avec Coda, iTunes, et de la retouche photo (rien de bien sorcier, juste un peu de photomatix et de photoshop).
Est-ce que ça suffira?
Est-ce que l'écran 4K sera compatible avec l'ancien macbook pro toujours en vente sur l'applestore?
Est-ce que ça vaut vraiment le coup de passer au nouveau MBP (j'ai entendu ou lu qu'il y avait que deux antennes wifi).

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée.

Antoine
 
L'écran 4K ? Quel écran 4K ? Il y en a pas mal sur le marché. J'imagine que tu parles de l'Ultrafine 4K que propose Apple sur son store ? Si c'est celui ci, la compatibilité se résume pour le moment aux Mac avec de l'USB-C.

Donc : MacBook Pro 2016 ou MacBook 2015 / 2016. C'est tout et c'est qu'indique Apple sur sa page. Donc "officiellement", pas de compatibilité avec le MacBook Pro 2015.

Pour le choix de la machine, tu peux totalement partir sur une version 2015 vu tes besoins.
 
Je suis en train de vendre mon iMac 27 de 2013 (trop grand pour mon bureau) et j'envisage de prendre un Macbook pro et un écran 4K.
Faux problème, tu auras moins de place en prenant cette configuration, mais c'est toi qui vois. :D