MacBook Pro enfin sur le MIPE

Un détail qui me chiffonne :

Les MacBook sont livrés avec iLife 06 tandis que les iBooks sont livrés avec iLife 05 et offre de mise à jour...

Est-ce à dire que les ibooks sont tous déjà emballés, en stock, plus en production et donc grave en fin de vie ?

(je vois des MacBook -pas pro- partout moi :D :D :D )

• J’aime
Réactions: chroukin
kertruc a dit:
Un détail qui me chiffonne :

Les MacBook sont livrés avec iLife 06 tandis que les iBooks sont livrés avec iLife 05 et offre de mise à jour...

Est-ce à dire que les ibooks sont tous déjà emballés, en stock, plus en production et donc grave en fin de vie ?

(je vois des MacBook -pas pro- partout moi :D :D :D )

Faites-en plus avec iLife ’06
iBook G4 est livré avec la suite d’applications plébicitée d’Apple : iLife ’06, qui intègre les toutes dernières versions d’iTunes, iPhoto, iMovie, iDVD et GarageBand. Créez des CD de compilations personnalisées, concevez un album photo, réalisez une vidéo personnelle ou composez vos propres chansons. iLife ’06 vous permet de faire tout ça, et plus encore.

Copié collé du site apple suisse.

carateuf a dit:
Faites-en plus avec iLife ’06
iBook G4 est livré avec la suite d’applications plébicitée d’Apple : iLife ’06, qui intègre les toutes dernières versions d’iTunes, iPhoto, iMovie, iDVD et GarageBand. Créez des CD de compilations personnalisées, concevez un album photo, réalisez une vidéo personnelle ou composez vos propres chansons. iLife ’06 vous permet de faire tout ça, et plus encore.

Copié collé du site apple suisse.

C'est bizarre alors... pourquoi l'offre MIPE n'est pas à jour pour iLife ?

valoriel a dit:

ilife05_thumb.jpg
iLife'05
:
GarageBand, iTunes, iPhoto, iMovie, iDVD

Mise à jour vers iLife'06 >

Non elle ne l'est pas:D Mais en plus:

Faites-en plus avec iLife ’0(
iBook G4 est livré avec la suite d’applications plébicitée d’Apple : iLife ’05, qui intègre les toutes dernières versions d’iTunes, iPhoto, iMovie, iDVD et GarageBand. Créez des CD de compilations personnalisées

Copie/collé de l'AS france. Pas de bol les mecs...