Bonjours je vais passer chez Free d'ici peut de temps et ils vont me passer leur dernière bestiole avec le wifi mimo en 802.11n, par contre j'aimerais savoir ci mon MacBook Pro est comaptible avec cette norme?
Voilà ma config Wifi :
Merci d'avance.
Je suis trop bête je vient de voir le poste dédié juste après avoir poster celui là, donc oubliez !!!!
Voilà ma config Wifi :
- Type de carte sans fil : AirPort Extreme (0x14E4, 0x8C)
- Paramètres régionaux de la carte sans fil : International
- Version du programme interne de la carte sans fil : Broadcom BCM43xx 1.0 (4.170.46.5)
Merci d'avance.
Je suis trop bête je vient de voir le poste dédié juste après avoir poster celui là, donc oubliez !!!!