MacBook Pro et 802.11n

  • Créateur du sujet Créateur du sujet xero
  • Date de début Date de début

xero

Membre enregistré
9 Mars 2008
4
0
Bonjours je vais passer chez Free d'ici peut de temps et ils vont me passer leur dernière bestiole avec le wifi mimo en 802.11n, par contre j'aimerais savoir ci mon MacBook Pro est comaptible avec cette norme?
Voilà ma config Wifi :
  • Type de carte sans fil : AirPort Extreme (0x14E4, 0x8C)
  • Paramètres régionaux de la carte sans fil : International
  • Version du programme interne de la carte sans fil : Broadcom BCM43xx 1.0 (4.170.46.5)
Je suis sous Léopard avec les dernières mise a jours installées.
Merci d'avance. :D



Je suis trop bête je vient de voir le poste dédié juste après avoir poster celui là, donc oubliez !!!!
 
je ne sais pas si c'est la meme chose sur leopard mais essaye L'utilitaire de réseau (dossier utilitaire) et choisis intreface en (en1) et c'est écris a quelquepart en dessous