Macbook Pro et disque dur externe..

Aylavero

Membre confirmé
27 Novembre 2007
92
2
Corsica
Bonjour! Un problème avec mon macbook et le disque dur externe: Je viens de passer sur Mac. J'ai un DDE Memup compatible. J'ai pu transférer mon dossier de musique Itunes sans problemes du DDE au Mac. MAIS impossible de sauvegarder toutes les installs de programme (Office, File maker, Adobe, etc) sur le DDE.... J'ai le message que Memup ne peut être modifié... J'ai commencé à graver des cds et dvd, mais certains programmes sont bien trop lourds pour un dvd... Que faire et comment faire?
Merci à tous!!!!!:zen:

Salut,

c'est surement que ton DDE est formaté en NTFS : tu peux le lire sur Mac, mais pas y écrire. Il faut donc le formater en Fat 32 (lisible et inscriptible sur Mac et PC) ou HFS+, lisible et inscriptible que sur Mac.

Ou tu peux utiliser NTFS for Mac OSX, disponible ici. ;)

:zen:

Merci pour les infos!!! Ayant toutes mes sauvegardes PC sur ce disque dur, je ne peux pas le formater... Je crois que je vais opter pour l'achat d'un DDE que je dédierai entièrement aux sauvegardes Mac... J'ai tellement de trucs installés par le précédent utilisateur que j'hésite à encore lui ajouter un programme.... A bientôt!

• J’aime
Réactions: julrou 15