MAcBook pro et écran Display Cinema

FrancoisF

Membre enregistré
6 Juin 2011
3
0
Bonjour,

Je viens d'acquérir (8 jours) un nouveau MacBookPro 2.2 GHz Intel Core i7, sous OS 10.6.7
Je le connecte à un écran Apple Display Cinéma (57 cm diagonal= 23 pouces?).
La connection se fait par le port Thunderblot et connecteur MiniDisplay to DVI adapter, acheté en même temps que le MacBook.

La connection a fonctionné deux journées, depuis: écran Display noir.
Quand je rebranche mon ancien Macbook pro, l'écran Display fonctionne normalement.

Avez vous une solution pour résoudre ce pb? (Apple me propose de leur renvoyer le Mac pour vérification......).

Merci pour vos réponses à venir,

Cordialement

FrancoisF
 
Quand il est branché, as tu essayé de "détecter les moniteur" ?
As tu essayer en créant un autre compte utilisateur?

As tu essayer de réinitailiser la PRAM ou la SMC ?
Cela joue souvent sur la gestion des écran.
 
Quand il est branché, as tu essayé de "détecter les moniteur" ?
As tu essayer en créant un autre compte utilisateur?

As tu essayer de réinitailiser la PRAM ou la SMC ?
Cela joue souvent sur la gestion des écran.
Merci de ta réponse. J'ai testé toutes tes suggestions : l'écran Cinema Display reste noir..
Autres idées...?
Cordialement
François

---------- Nouveau message ajouté à 12h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h42 ----------

je rajoute à mon commentaire précédent: qd je regarde dans 'à propos de ce mac" - matériel - Thunderbolt je lis : aucun périphérique connecté, alors que l'écran est connecté à ce port.....
 
.La connection se fait par le port Thunderblot et connecteur MiniDisplay to DVI adapter, acheté en même temps que le MacBook.

Je ne comprend pas cette phrase, pourquoi as-tu acheter cet accessoire vu que tu branche le mini-display port du cinema display sur le Thunderblot.