macbook pro et puce n'vidia

jeantro

Membre actif
26 Mai 2006
490
24
58
users.pandora.be
bonjour,

suite à 2 ans de galère avec mon macbook 3 echanges de portable j'ai demandé à la fin un echange avec un macbook pro qui je l'espère sera de meilleur qualité en investissant la difference ce que je trouve correct

hors c'est idiot mais je viens de lire des infos peu etre trop tard concernant le carte graphique n'vidia qui lache dans la majeur des cas

j'ai pris le premier modèle avec la n'vidia 8600

pensez vous que depuis que ce problème a était decourvert le constructeur a résolvé le problème :rolleyes:

j'espère ne pas partir dans une nouvelle galère
 
bonjour,

suite à 2 ans de galère avec mon macbook 3 echanges de portable j'ai demandé à la fin un echange avec un macbook pro qui je l'espère sera de meilleur qualité en investissant la difference ce que je trouve correct

hors c'est idiot mais je viens de lire des infos peu etre trop tard concernant le carte graphique n'vidia qui lache dans la majeur des cas

j'ai pris le premier modèle avec la n'vidia 8600

pensez vous que depuis que ce problème a était decourvert le constructeur a résolvé le problème :rolleyes:

j'espère ne pas partir dans une nouvelle galère

Il y a deja un post qui en parle ici
 
Y aurait-il moyen de tester la carte graphique pour savoir si il y a une anomalie au lieu d'attendre qu'elle meure dans quelques tps, histoire de battre le fer tant qu'il est chaud?

Pake perso, je n'ai pas eu de prob pour l'instant mais je n'aimerais pas en avoir dans 1 an quand j'aurais oublié ces défauts de fabrication.


Merci
 
merci pour le post que tu m'as joint

maintenant je pense aussi qu'apple ne continuerai pas de vendre ces produits avec un puce défiante ils ont dues réglé le problème car le risque serait trop important et coûterait très chère on se souvient du problème des batterie
 
merci pour le post que tu m'as joint

maintenant je pense aussi qu'apple ne continuerai pas de vendre ces produits avec un puce défiante ils ont dues réglé le problème car le risque serait trop important et coûterait très chère on se souvient du problème des batterie

Apple ne peut quasiment rien, c'est un problème matériel. Mais, je vous conseille vivement d'aller en discuter sur le lien ci-dessus.