Macbook Pro i7 + Jeux sous windows 7

Même chose, car à cause des nouveaux Core i5 et i7, ils ont du changer la carte mère, qui est plus grande, donc moins de place pour la batterie.

Tu peux lire ceci
 
Je me demande pourquoi ils annoncent 8-9h alors, si c'est pas le cas...
Je vais essayer d'en trouver un à tester, pour me rendre compte par moi-même :rateau:
 
Même chose, car à cause des nouveaux Core i5 et i7, ils ont du changer la carte mère, qui est plus grande, donc moins de place pour la batterie.

Tu peux lire ceci

La CM d'un i5 ou i7 est la meme, seul celle du 13 est plus petite. Le 17 est de plus grande taille que le 15 donc je ne vois pas pourquoi la batterie serait plus petite, je dirai meme l'inverse !

L'autonomie annoncé sera et toujours théorique. Les 7/8 heures annoncés de l'anciens MBP 17 n'ont jamais était atteinte, je tourne autour des 5h à usage normal (films, itunes, safari...)
 
Bah ça dépend comment on l'utilise, ils approximent l'autonomie avec une utilisation sans wifi luminosité à la moitié, quelque chose comme ça. Quand on bosse on a pas besoin du wifi...
Et dans ces conditions mon MBP tient les 5h annoncées!
 
Bah ça dépend comment on l'utilise, ils approximent l'autonomie avec une utilisation sans wifi luminosité à la moitié, quelque chose comme ça. Quand on bosse on a pas besoin du wifi...
Et dans ces conditions mon MBP tient les 5h annoncées!

Parfois on a besoin d'internet pour bosser (mail, ...). Moi il tient 5h avec wifi (MBP Middle 09)