MacBook Pro mat HD du Refurb - Ecran décalé

Almamida

Membre actif
28 Octobre 2007
108
21
Toronto
Bonjour ici,

Je suis de retour ici après de longs mois d'absence.

J'aurai une question quant aux MacBook Pro 15" écran mat HD.

En effet, je viens de recevoir ce modèle (le haut de gamme early 2011) et en l'allumant je viens de remarque que l'écran n'est pas bien "droit". L'effet doit être accentué du fait du contour alu, je n'aurai peut être pas remarqué ce défaut sur un modèle brillant.

Ce n'est pas gênant en soi, mais ce détail m'a accroché l'oeil (ça fait pas mal j'vous jure!).
D'autres ont-ils ce souci? :confused:

Ca m’embêterait de le renvoyer pour ça, d'autant plus qu'ils m'ont fait la surprise de me mettre 8Go de ram au lieu de 4.:D

Si c'est modifiable, pensez-vous qu'un Apple Store pourrait me recentrer cet écran?

Merci d'avance :)
 
Personne n'a eu le même "souci" ou ne sait si c'est rectifiable en Apple Store? :confused:
 
Moi j'ai eu le même problème sur mon MacBook Blanc.

La coque était fissuré au niveau des charnières, et j'ai donc fait marché le SAV, ils m'ont changé l'écran et le capot, et quand ils me l'ont rendu l'écran était aussi décalé (vers la droite)

Ça veut donc dire qu'il a déjà eu un problème et qu'il a mal était remonté je serais toi je le renverrai de suite ;)

Personne ?
 
Merci pour ta réponse, tu viens d’égayer ma journée avec ton pseudo et la situation. :D

En fait, c'est l'écran dans le capot qui est décalé (en fait pas parallèle aux bords gris de la coque)
Tu crois que c'est le même problème qui tu as eu?