MacBook pro ne se recharge plus

Vdesign

Membre enregistré
27 Décembre 2014
3
0
Bonjour à tous,

Voici mon problème :

Étant a un niveau de batterie a 15%, j'ai branché mon chargeur, mais cette fois aucun signaux ne s'est allumé (habituellement vert puis orange)
Mon MBP ne détecte pas le secteur d'alimentation.

J'ai effectué une réinitialisation du SMC sans aucun resultat.
Je vais tester un autre chargeur demain mais suis sûre a 98% que cela vient du MBP.

Je ne sais pas si tout cela a un lien mais voici quelques beugue au cours des dernières semaines : deux câbles de chargement iphone HS ( suite au branchement sur le mac ??! )
Et j'ai eu deux ou trois fois subitement l'écran noir sur mon MBP sans raison, impossible de le rallumer, il ne répondais plus. J'attendais a peine une minute et il se rallumer l'air de rien...

J'ai un mac Book pro Retina 15 . Je n'ai pas fait la mise a jour du logiciel donc je suis encore sur la version iOS x 10.9 ....

Merci de m'aider, je suis vraiment en panique, je suis architecte indépendante et c'est mon unique outils de travail. Je suis en surchargé de travail et sans mon mac book pro je ne peux plus rien avancer. Et bien sur ma batterie et maintenant a 4% après manip du SMC...

Merci de votre aide précieuse...

Bonsoir, il est tard mais vu ton inquiétude mieux vaux te répondre maintenant, je pense que ça est ton chargeur qui a rendu l'âme essaie d'en trouver un autre pour tester. Les Cartes De contrôle MagSafe meurent que très tres rarement et sont en plus très fiables..

Merci beaucoup, ça me rassure meme si j'ai un mauvais pressentiment.. Je me rend à un revendeur Apple dans l'heure, je vous tiens au courant ! Merci

Tiens nous au courant, mais je suis pas très inquiet je pense sérieusement que c'est le chargeur