10.13 High Sierra macbook pro planté depuis mise à jour high sierra

J'ai fusionné 4 de tes messages, pour les images/photos, il vaut mieux sélectionner Miniature, un simple clic dessus les agrandira dans les forums.

Un SSD MX500 de 500 Go pour 132 €, c'est franchement raisonnable. Mais bon, je ne suis pas le payeur. ;)
 
119,99€ : c'est ce que tu as trouvé de moins cher pour l'instant pour un SSD Crucial en capacité 500 Go.
 
Il y a très peu de différence avec le site officiel de chez Crucial... http://www.crucial.fr/fra/fr/ct500mx500ssd1 ...il y a cet effet psychologique des .99 € qui fait que l'on a l'impression de faire une affaire. Moi, j'aurais tendance à commander directement depuis le site officiel.

En sachant que le site respecte les délais de livraison pour une commande standard...

Capture-001.jpg

...et le problème avec ton site est lorsqu'on fait un clic sur la case Voir le deal...

Capture-002.jpg

...ça renvoie chez CDiscount et le prix n'est plus du tout le même...

Capture-003.jpg
 
Je voulais juste partager un bon plan, en effet la différence de prix n'est pas flagrante mais bon c'était juste pour le signaler. De toutes façons j'ai d'autres priorités maintenant car je dois changer la batterie car j'ai le message "à remplacer bientôt ". Pouvez-vous me conseiller un site fiable ? Il me faut une A1322, j'ai entendu dire que ifixit vendait des batteries de qualité mais y a t'il d'autres vendeurs surs et un peu moins chers ? Merci
 
Je voulais juste partager un bon plan, en effet la différence de prix n'est pas flagrante mais bon c'était juste pour le signaler
C'est expiré, mais je doute dès le départ que ce prix attractif ait été respecté par CDiscount !
Pouvez-vous me conseiller un site fiable ? Il me faut une A1322, j'ai entendu dire que ifixit vendait des batteries de qualité mais y a t'il d'autres vendeurs surs et un peu moins chers ? Merci
Hormis Apple et iFixit, ailleurs ce ne seront que de pâles copies pouvant poser des problèmes à court terme.