macbook pro plante pendant la veille

nyar

Membre actif
6 Mars 2007
125
2
bonjour,

lorsque je laisse mon macbook pro en veille pendant 2 ou 3 heures, impossible de le réveiller. je dois appuyer sur le bouton marche-arret plusieurs fois et le faire redémarrer...

ce probleme ne se pose pas quand le macbook pro reste en veille une demie heure ou un peu plus

note: cela se produit avec l'alimentation secteur. mes reglages dans les préférences economies d'energie sont paramétrés sur une optimisation "normale"

qu'en dites vous?

note 2: soft pouvant peut etre poser probleme (je n'en sais rien, je suis switcher depuis qqs mois): quicksilver? smartreporter?
 
Enlève la batterie, debranche le du secteur en maintiens la touche power enfoncée pendant 7,8 secondes puis remet tout en place. ça peur aider

merci

mais je comprends pas tres bien:

1.
j'éteins le mac & je fais ce que tu dis, bon. mais si y'a aucune alimentation, la touche power restera inactive...


2.
s'agit-il d'un plantage en veille prolongée ou bien d'autre chose que je ne soupconne meme pas?

j'attends ton avis
a+
 
merci

mais je comprends pas tres bien:

1.
j'éteins le mac & je fais ce que tu dis, bon. mais si y'a aucune alimentation, la touche power restera inactive...


2.
s'agit-il d'un plantage en veille prolongée ou bien d'autre chose que je ne soupconne meme pas?

j'attends ton avis
a+

Cette manip permet de réinitialiser ton gestionnaire d'energie, t'inquiète pas pour la touche power. Fais le et essaye pour voir
 
ok, je ferai ca cette nuit car je suis entrain de bosser sur la machine en ce moment

je te tiens au courant

merci du tuyau;)