MacBook Pro MacBook Pro qui démarre mais pas de dong et écran noir

pierre4646

Membre actif
12 Mai 2018
175
7
62
Bonjour
J'ai récupéré un MACBOOK PRO A1260 que j'ai fais passé grace a vous sous EL CAPITAN
Il a tres bien fonctionné hier et voyant cela j'ai voulu changer le DD pour mettre un SSD
et depuis le mac s'allume bien j'entend bien les 2 ventilo tourner....mais pas de DONG et écran noir...
Lors de mes différents essais cela c’était déjà produit mais a chaque fois il redémarrait.
J'ai remarqué que cela se produisait lorsque j'enlevais la batterie.... je precise que la pile 3V e la carte mere est HS mais elle l'est depuis que j'ai le MAC
Avez vous une idée....car moi je seche!!!!
Je precise que lorsque le mac marchait il n'y avait aucun probleme d'affichage..
On dirai que seule une partie de la carte mere est alimentée
 
Bonjour
J'ai récupéré un MACBOOK PRO A1260 que j'ai fais passé grace a vous sous EL CAPITAN
Il a tres bien fonctionné hier et voyant cela j'ai voulu changer le DD pour mettre un SSD
et depuis le mac s'allume bien j'entend bien les 2 ventilo tourner....mais pas de DONG et écran noir...
Lors de mes différents essais cela c’était déjà produit mais a chaque fois il redémarrait.
J'ai remarqué que cela se produisait lorsque j'enlevais la batterie.... je precise que la pile 3V e la carte mere est HS mais elle l'est depuis que j'ai le MAC
Avez vous une idée....car moi je seche!!!!
Je precise que lorsque le mac marchait il n'y avait aucun probleme d'affichage..
On dirai que seule une partie de la carte mere est alimentée
Je viens de refaire un essai....et la il a démarré ...boot sur la cles usb d'intal ELCAPITAN..formatage du dd......demarrage instal..message..impossible d'ecrire paquet.....je n'ai eu que la possibilite de faire redemarrer...et la l'ecran c'est eteint mais pas le mac...;et de nouveau au redemarrage ecran noir .........