MacBook Pro qui ne s'allume plus!!

Khlooee

Membre enregistré
12 Octobre 2013
2
0
Bonjour,

Depuis hier soir mon MacBook Pro ne s'allume plus et c'est la grosse panique puisqu'une partie de mes données ne sont pas sauvegarder. Lorsque je le branche le voyant vert ne s'allume plus. Je précise qu'il n'a même pas un ans (achat en novembre 2012). Il n'est jamais tombé et j'en prend soin je ne comprend pas ce qui a pu de produire. Auriez vous une idée de diagnostic ? Pensez vous que je pourrais récupérer mes données ?? Je vais l'emmner chez Apple mais j'ai peur de devoir débourser une forture alors que visiblement n'est un problème technique! Je l'ai mauvaise car 1200€ pour une durée de vie inférieure a trois ans c'est vraiment décevant surtout quand on connaît la politique de vente d'Apple..
 
Il a moins d'un an, il est sous garantie... La question ne se pose pas, contacte Apple directement au lieu de poster sur un forum...

Quant à tes données, ben c'est con.



Concernant le voyant, ça peut ressembler à un problème de Magsafe, même si le Magsafe est KO, ton Mac devrait s'allumer, à moins que tu es laissé la batterie se vider en prime. Est-ce le cas?

Bref, tu viens pour râler, tu ne donnes pas de précision sur ton problème qui permettrait de tenter de t'aider (mais bon, comme ta machine est sous garantie...). Ce n'est pas le bureau des doléances ici.

(la manière dont tu viens poster ici laisse quand même penser que tu ne dis pas tout... )
 
Non la batterie est pleine. D'autre part, j'ai déjà contacté Apple mon rendez vous est programmé. J'ai publié sur ce forum afin d'avoir un supplément d'information et non pour me plaindre comme vous dites.