MacBook Pro MacBook Pro qui ne se déverrouille pas

maev20

Membre enregistré
17 Mai 2011
7
0
34
Bonjour,

je viens d’acheter un MacBook Pro mi 2018 en reconditionnement.
je le démarre et je vois un profil Mac avec mot de passe que je ne connais pas.
je demande donc de réinitialiser avec mon compte iCloud
Tout se passe bien jusqu’au code avec tel mais après on le dit que le compte iCloud ne peut pas déverrouiller le volume ... je ne sais pas comment faire vu que je n’ai aucun mot de passe..
Merci beaucoup
 
Hello, la machine semble ne pas avoir été réinitialisée par l'utilisateur précédent. Le revendeur ne semble pas non plus s'être beaucoup embêté...
 
Téléphone à Apple pour expliquer le problème.
Ou bien renvoie la machine : c'est anormal ce qui t'arrive.
+1
C’est ça du coup je suis bien embêtée j’attends une Réponse de leur sav
Bonjour,
Si le macbook Pro 2018 (13 ou 15"? donc avec la puce T2) était sous Catalina et que l'ancien propriétaire n'as pas désactivé "localiser mon mac" il est impossible d'en faire quoi que ce soit, si on ne possède pas les identifiants Apple.
https://www.macg.co/mac/2019/12/les...-pas-les-affaires-des-reconditionneurs-110337
 
Back Market mais le revendeur c’est Easy cash. J’ai acheté pas mal de produit sur la plateforme bm et jamais eu de soucis sauf la ..
Je n'ai pas une bonne image de ce revendre (bm) : j'ai l'impression de voir plein de problème par ici !