Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
MacBook Pro qui se décharge en veille
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Nico1975" data-source="post: 13968745" data-attributes="member: 1178959"><p>Macomaniac,</p><p></p><p>Effectivement les explications dans le fil d'apple et Seny ne sont pas claires (pour moi en tout cas).</p><p>Dans ce fil macg, me et nous concernant c'est bien plus clair grâce à toi!</p><p></p><p>Et effectivement je suis bien d'accord que c'est arrivé à moi mais c'est un support de solution pour toute monde, qui a, et qui va rencontrer certainement le même soucis un jour ou l'autre.</p><p></p><p>Ta solution est claire, nette, argumentée et structurée, c'est un vrai régal!</p><p></p><p>Finalement un smc reset semble t il utile ou non?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Nico1975, post: 13968745, member: 1178959"] Macomaniac, Effectivement les explications dans le fil d'apple et Seny ne sont pas claires (pour moi en tout cas). Dans ce fil macg, me et nous concernant c'est bien plus clair grâce à toi! Et effectivement je suis bien d'accord que c'est arrivé à moi mais c'est un support de solution pour toute monde, qui a, et qui va rencontrer certainement le même soucis un jour ou l'autre. Ta solution est claire, nette, argumentée et structurée, c'est un vrai régal! Finalement un smc reset semble t il utile ou non? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
MacBook Pro qui se décharge en veille
Bas