MacBook Pro qui surchauffe à cause de l'internet

MacDefining

Membre confirmé
23 Décembre 2013
61
0
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un macbook pro retina depuis un mois maintenant. Ca fait quelques jours que je suis obligé de me connecter à l'internet par cable ethernet. J'avais donc acheter l'adapteur ethernet de chez Apple meme, et tout fonctionne parfaitement.

Mais j'ai remarqué quelque chose, lorsque je branchais ce cable ethernet avec l'adapteur, mon mac surchauffe anormalement (alors qu'il ne surchauffe jamais même si je l'utilise toute la journée non-stop), la batterie se vide beaucoup plus rapidement (elle peut se vider en 3heures +- alors que quand je fais internet sans cable ca peut tenir le triple facilement) et bien sur, recharger mon mac en meme temps que j'utilise internet câblé est beaucoup plus long.

Je voulais donc savoir si il s'agissait d'un défaut de fabrication de tous les macs ou si je devais (déjà) le faire rentrer en garantie car c'est pas normal.

Je n'ai pas trouvé sur le net de personnes ayant eu le meme cas que moi donc je m'inquiète assez, je suis à l'étranger pour 4mois dans un kot avec seulement internet par cable et je ne voudrais pas abimer la bête.

Merci de vos réponses