Macbook Pro Remis a la FNAC SAV

yasskha

Membre confirmé
8 Novembre 2011
15
0
32
Bonjour a tous,
j'ai fais l'acquisition d'un macbook pro 15,4 y'a un 17 jours apres ces quelques jours d'utilisation rien a dire que du bonheur on sens vraiment que la machine est puissante , hier matin en commancant a utilise l'ordi je me suis rendu que le bouton maj beug des fois meme en appuyant dessus il s'allumait pas, a ceci s'est rajouté le defaut materiel que j'ai constaté lors de la fermeture de la machine j'ai constate qu'elle se refermait pas correctement que l'ecran etait decalé vers la droite par rapport au socle, en utilisant la bete en position allongé l'ecran a tendance a se refermé tout seul.
du coup j'en est eu marre vu ce que le machine coute, j'ai decide de le renvoyé en SAV je me presente a la fnac de clermont-ferrand j'explique mes problemes la personne n'avait pas du tout l'air de s'interesse a moi.
quelques chose en moi me dis que j'ai fais une erreur de le donné a la fnac je me dis qu'ils sont incompetents est ce que vous en pensez la meme chose ? ai je eu raison de le renvoyer ?? est ce que c'est apple qui s'en charge directement ou c'est un centre fnac ? quelque chose en moi me dis qu'il va me revenir dans le meme etat ou voir meme pire.

Merci de m'avoir lu
 
Ne t'inquiète pas. Il ne font que le renvoyer à Apple. Moi j'ai pris l'extension de garantie sur 3 ans, j'ai déjà eu à faire à eu. Le seul soucis, cest que la réparation n'est pas rapide du tout.... Patiente et ne t'inquiète pas.
 
Merci de m'avoir lu

Et ce n'était pas facile, un pareil pavé sans ponctuation ou retour à la ligne...
Faut vraiment vouloir t'aider pour aller jusqu'au bout, tu sais ?

Bref.

Le SAV de la Fnac, comme tous les SAV n'est ni bon ni mauvais, ça dépend un peu sur qui tu tombes.
En l'occurence, comme dit plus haut, c'est Apple qui va s'occuper de ta machine.
Donc, wait & see.

Et fait gaffe aux voix en toi, z'ont pas l'air très positives, si tu les écoutes trop tu vas te pourrir la vie jusqu'au trognon.
 
J aurai été toi (maintenant c est trop tard ce sera pour la prochaine fois) passe par un réparateur agréé qui te fera gagner du temps! La FNAC je suis pas fan du tout