MacBook Pro MacBook Pro Retina 13' fin 2013 connecter a un TV Panasonic

fgfdgd

Membre actif
1 Octobre 2018
470
26
Bonjour

Je souhaite connecter mon MacBook à une vieille, afin notamment de voir des films et regarder des vidéos de gyms sur YouTube. Est-ce que cela est possible? Si oui comment ?
Merci
 

Fichiers joints

  • IMG_4580.JPG
    IMG_4580.JPG
    67,1 KB · Affichages: 126
  • J’aime
Réactions: fgfdgd
J’ai un port HDMI (MacBook Pro fin 2013), vaut-il mieux passer en HDMI direct ou passer par un adaptateur ? Concernant le câble HDMI, quelle version et quel modèle ? Je n’y connais rien, cela doit faire plus de 10 ans que je regarde plus la TV. Elle prenait la poussière ^^. Merci
 
J’ai un port HDMI (MacBook Pro fin 2013), vaut-il mieux passer en HDMI direct ou passer par un adaptateur ? Concernant le câble HDMI, quelle version et quel modèle ?
Je dirais que HDMi - HDMI, c'est mieux.

Pour les versions HDMI, je ne sais pas…
 
  • J’aime
Réactions: fgfdgd
Je dirais que HDMi - HDMI, c'est mieux.

Pour les versions HDMI, je ne sais pas…

J’ai commandé un cable, je verrai si cela fonctionne. J’aimerai aussi prendre un adaptateur pour l’iPad mais son prix est indécent [emoji107][emoji107][emoji107][emoji107]
 
Je crois que tu aurais dû prendre l'adaptateur mini display - HDMI (mon post#4). Je sais, j'ai dit le contraire post#9 :(
 
Je crois que tu aurais dû prendre l'adaptateur mini display - HDMI (mon post#4). Je sais, j'ai dit le contraire post#9 :(
J'ai dis HDMI aussi ... c'est bizarre ce truc quand même. Rien dans les Préférences d'écran ?
 
Pour avoir ce MacBook Pro, je peux dire que la prise HDMI est très sensible, elle n'accepte pas certains câbles. J'ai dû en tester plusieurs avant d'en trouver un qui fonctionne correctement.

La solution la plus simple est le mini-DP vers HDMI effectivement
 
Pour avoir ce MacBook Pro, je peux dire que la prise HDMI est très sensible, elle n'accepte pas certains câbles. J'ai dû en tester plusieurs avant d'en trouver un qui fonctionne correctement.

La solution la plus simple est le mini-DP vers HDMI effectivement

Je le sentais arriver c’est pour ca que je demander conseil pour un câble
 
je vais voir cela avec un adapteur Display vers HDMI officiel Apple et aussi avec un autre câble HDMI. Quelle marque de câble avec vous?
 
Adaptateur Apple et câble HDMI sans marque, acheté chez Darty il a des années de cela. Pas le premier prix mais pas le plus cher non plus.