Bonjours à vous,
J'ai décidé de me prendre un MacBook Pro retina mais j'ai quelques questions :
- Quelle différence à prendre 2,8 GHz au lieu de 2,6 ?
- faut il prendre 128 ou 256 Go de disque dur SSD ?
Voici mon utilisation :
Je suis étudiant
J'aimerais monter des vidéos de GoPro
Mes amis me disent que pour monter des vidéos, il est mieux d'utiliser Final Cut truc machin ^^
J'aimerais utiliser mon mac en déplacement lors de mes régates avec Maxsea ou Adréna
Je voudrais que mon iPad + iphone soient synchronisés avec mon mac
je vais récupérer un SSD de 128 Go et un disque dur de 1To que je vais avoir en disque d'appoint / externe
J'espère avoir précisé au maximum, si vous voulez bien me guider dans cet achat,
Je vous en remercie d'avance
Ps. Je n'ai pas trouvé de sujet avec les mêmes question, si mon sujet fait doublon, je veux bien le bouger et le mettre dans la bonne case
Bonne journée
J'ai décidé de me prendre un MacBook Pro retina mais j'ai quelques questions :
- Quelle différence à prendre 2,8 GHz au lieu de 2,6 ?
- faut il prendre 128 ou 256 Go de disque dur SSD ?
Voici mon utilisation :
Je suis étudiant
J'aimerais monter des vidéos de GoPro
Mes amis me disent que pour monter des vidéos, il est mieux d'utiliser Final Cut truc machin ^^
J'aimerais utiliser mon mac en déplacement lors de mes régates avec Maxsea ou Adréna
Je voudrais que mon iPad + iphone soient synchronisés avec mon mac
je vais récupérer un SSD de 128 Go et un disque dur de 1To que je vais avoir en disque d'appoint / externe
J'espère avoir précisé au maximum, si vous voulez bien me guider dans cet achat,
Je vous en remercie d'avance
Ps. Je n'ai pas trouvé de sujet avec les mêmes question, si mon sujet fait doublon, je veux bien le bouger et le mettre dans la bonne case
Bonne journée