Macbook pro retina 13"

JeanMiBibi

Membre confirmé
16 Octobre 2011
51
0
Hello,

N'étant pas un grand joueur mais occasionnel je voulais avoir vos impressions sur le macbook pro retina 13" en ce qui concerne les jeux vidéos (Gw2 etc...)

Merci :).
 
bof, je l'ai le 13 pouces Retina, tu peux oublier le jeu direct avec cet ordi. La HD4000 lutte sur Left 4 dead 2 en 1280*800 (sous win7 via bootcamp).
 
en même temps, même en 1280*800 il faut faire les conversions en natif et ça pompe a mort... Pour moi le 13"r, c'est pas un bon portable en terme de puissance...
 
ben même en 1280x800 "classique" (via les tweaks de changement de résolution on peut bypasser l'upscaling "Retina").

Niveau puissance il est pas mal, mais faut juste se souvenir le moment venu qu'il n'a pas de GPU dédié juste un chipset...
 
Dommage, j'aurai bien voulu allier un portable avec Mac Os dessus et la possibilité de bien profiter de certains jeux (notamment du futur TESO). 15" ça doit être mieux mais c'est trop grand à mon sens je suis toujours entrain de bouger avec.

Edit : et entre le air et le pro retina?
 
Dernière édition:
bof, ils ont tous le même chip graphique, et donc les mêmes "performances" dans les jeux...

Vise un 13 pouces sous Windows si tu veux jouer avec un vrai GPU dédié (mini GT650M)