Bonjour à tous
j'ai fait le tour des sujets portant sur le choix lors de l'achat d'un macbook pro sans trouvé réponse à ma question.
je vais acquérir sous peu un macbook pro rétina 15,4 16go RAM sur le refurb (version 07/2014) et j'hésite entre 2 modèles
- avec processeur i7 2,5GHz / 512Go / 2 Cartes graphique.
- avec processeur i7 2,2Ghz / 256Go / 1 carte graphique.
Je suis pro, différence de prix HT de 415€
Le stockage m'importe peu, ma question est, quel est l'intérêt pour moi d'avoir
- un processeur plus performant
- une carte graphique en plus
(je suis pas un pro en informatique )
J'utilise beaucoup illustrator, photoshop, solidworks (donc sous windows en parallèle), je vais profiter d'avoir un beau bébé pour faire un peu de montage photo/vidéo et bcp de bureautique pour le boulot.
(Je suis du genre à faire tourner 20 trucs en mm temps donc 16Go de RAM sur les deux modèles = parfait )
Merci pour vos avis concernant ma question !
j'ai fait le tour des sujets portant sur le choix lors de l'achat d'un macbook pro sans trouvé réponse à ma question.
je vais acquérir sous peu un macbook pro rétina 15,4 16go RAM sur le refurb (version 07/2014) et j'hésite entre 2 modèles
- avec processeur i7 2,5GHz / 512Go / 2 Cartes graphique.
- avec processeur i7 2,2Ghz / 256Go / 1 carte graphique.
Je suis pro, différence de prix HT de 415€
Le stockage m'importe peu, ma question est, quel est l'intérêt pour moi d'avoir
- un processeur plus performant
- une carte graphique en plus
(je suis pas un pro en informatique )
J'utilise beaucoup illustrator, photoshop, solidworks (donc sous windows en parallèle), je vais profiter d'avoir un beau bébé pour faire un peu de montage photo/vidéo et bcp de bureautique pour le boulot.
(Je suis du genre à faire tourner 20 trucs en mm temps donc 16Go de RAM sur les deux modèles = parfait )
Merci pour vos avis concernant ma question !