10.14 Mojave Macbook pro retina rame et s'éteint tout seul.

tibo-D

Membre enregistré
4 Février 2019
9
1
32
Bonsoir,
j'ai un souci avec mon MBP qui depuis une semaine et cela sans raison particulière rame énormément et a tendance a s'éteindre tout seul (branché ou non).
j'ai bien essayer de trouver des réponses via le forum mais je galère un peu,
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top .

Pour en venir a mon utilisation, je travail en bar et je gère toute la partie visuel (traitement d'image, photos gestion FB)
Pour le coter perso je suis dj amateur, donc il me serre pour les logiciel de djing et logiciel de pro musical.

bonne soirée
 
Salut,

Histoire de faire avancer le Chimblique que dit un menu  > à propos de ce Mac ( histoire de savoir quel modèle )

Mais pas que > modifications apportées le cas échéant .
 
Mac os mojave
processeur 2,2 GHz Intel core I7
Memoire 16 Go 1600 MHz DDR3
Graphisme Intel Iris Pro 1536 Mo

C'est les infos qu'il vous faut (encore 2 plantage a peine démarré )
 
je travail en bar

Il n'aime pas la bière :D

--------------------

De quand date la dernière installation propre ? ( Clean Install )

Lorsque tu utilises ce Mac, regarde le Moniteur D'activité, et screen les différents menu.
 
  • J’aime
Réactions: Draco1544
Mdr, promis pas une chute de bière a son actif :)

Pardon mais qu'appel tu une clean install :bored:

J t'est tout screener :

upload_2019-2-7_16-25-10.png upload_2019-2-7_16-25-10.png
 
Dernière édition par un modérateur:
D'accord merci déjà.
A l'époque c'était une app qui été même très bien noter et en tapant sur le net je viens de voir que c'était une application susceptible de piratage. je vient donc de la supprimer dans un premier temps.
si cela persiste as tu une idée de ce qui peut provoquer sa si subitement?

et qu'est ce que le clean install s'il te plait ?