Macbook Pro - Samsung Wave 2 - Modem

lokiiy

Membre enregistré
9 Avril 2012
3
0
47
Presque tout est dans le titre Macbook Pro - Samsung Wave 2 - Modem Je cherche a faire marcher le Samsung Wave 2 comme modem sur un Macbook Pro... Je fais marcher cette fonction sans problème sur un Windaube 7 64bits Sur Macbook pro dans la configuration il y a : Numéro de téléphone : je suppose le mien du wave 2 ? Nom du compte : ??? Mot de passe : ??? Si il y a quelqu'un qui a déjà réussi a paramétrer un Wave 2 ou 3 ou même un autre téléphone avec fonction modem sur un Macbook pro je suis curieux de connaitre la manipulation de paramétrage ... Merci pour votre soutien

Cela m'interesse aussi ayant un wave 2.

Comment as-tu fait pour windows ?

Cela m'interesse aussi ayant un wave 2.

Comment as-tu fait pour windows ?

Bonjour,

Déjà pour commencer faut avoir tes drivers de ta carte réseau à jour c'est important ... Pour être sur que tu es a jour au niveau de tes driver sur ta machine tu as le site tous les driver.com qui fait çà très bien...

Etre a jour avec Kies au niveau de ton téléphone samsung wave c'est pas mal aussi et ensuite tu as juste à suivre cette méthode : http://assistance-mobile.virginmobi...omme-modem-pour-un-pc#question_126187_answers

Voila pas très difficile au niveau paramétrage avec Windaube 7
Moi je galère juste avec Macbook Pro les paramètre ont rien a voir ...

C'est extrêmement facile sur Mac!

J'ai un Wave 2 et c'est super utile.

Menu --> Paramètre --> Connectivité --> Point d'accès mobile --> paramètres ( tu choisis un mot de passe facile) .--> retour --> t'appuies en haut sur point d'accès mobile --> Ok

Sur le macbook --> tu actives le WiFi et tu vas trouver comme point d'accès ton Wave II . Tu te connectes tu mets le mot de passe et le tour est joué !

C'est extrêmement facile sur Mac!

J'ai un Wave 2 et c'est super utile.

Menu --> Paramètre --> Connectivité --> Point d'accès mobile --> paramètres ( tu choisis un mot de passe facile) .--> retour --> t'appuies en haut sur point d'accès mobile --> Ok

Sur le macbook --> tu actives le WiFi et tu vas trouver comme point d'accès ton Wave II . Tu te connectes tu mets le mot de passe et le tour est joué !

Yesssssss je te remercie .... Tout simple en plus ... J'y étais presque en vrai ... Merci pour ton soutien mijydu18 :up:

Lokiiy :D