Macbook Pro sent la crâmé ?!?!?

daywalker69

Membre actif
13 Novembre 2008
214
2
Bruxelles
Salut tout le monde,
je possède un macbook pro unibody 15" 2008, et depuis peu je remarque que dès que le ventilo monte (sous windows 7 de toute façon en moins de 3 minutes, sous Mac dès que je lance des games sur steam), ça sent légèrement le brûlé... je ne le remarque que depuis quelque jours lorsque je m'approche de l'arrière du macbook où se situe le ventilo... est-ce que chez vous aussi c'est comme ca???
je n'ai jamais eu ce gnere de problèmes sur mes modèles précédentes (macbook blanc 2006 et macbook pro 2007...)?
étant donné que j'ai encore le plan Apple Care, il est toujorus sous guarantie...
me conseilleriez-vous de le rammener?
bonne soirée/nuit à tous!
 
Tu peut déjà essayé de le démonté est voir si y a un dégât apparent.

Ca ne règlera rien, mais tu aura au moins localiser le fautif.

De toute façon, que tu constate quelque chose ou rien du tout fait joué ta protection applecare.
 
Ok, donc ce n'estpas normal ^^merci de vos réponses, de toute façon je vais aller le rammener lundi parce que là je peux même plus lire de cd's ni dvd's , le superdrive fait aussi la grêve -.- je trouve ça très limit c'est le premier modèle avec lequel j'ai autant de poblèmes... les modèles précédents d'autant plus vieux n'ont jamais eu aucun problème....