MacBook Pro MacBook Pro s'éteint tout seul et démarre difficilement

Nicooo68

Membre enregistré
1 Février 2019
5
0
23
Bonjour,

Alors voila je possède un macbook pro de 17" de 2009 et comme indiquer dans le titre il s'éteint tout seul des fois a l'ouverture de certaine application ( comme "photos" ), et lorsque je veut l'allumer je dois m'y prendre a plusieurs reprise, on entend les ventilateur s'allumer et se couper presque aussi tôt, il coupe aussi au moment du chargement de la pomme, j'avais penser a la batterie et au chargeur donc j'en ai commander et je viens ici voir si vous auriez d'autres solutions, merci d'avance pour vos réponse.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2019-02-01 à 11.57.27.png
    Capture d’écran 2019-02-01 à 11.57.27.png
    523,3 KB · Affichages: 168
Je penche plus pour un problème matériel (carte graphique ? processeur ?..) que pour un problème lié à la batterie
 
Je ne sais pas j'attend d'autre réponse mais personne n'a l'air de savoir, et la batterie a été changé et la seul chose qu'il y a de nouveau c'est que le processeur chauffe beaucoup plus qu'avant
 
Regarde voir si sur cette génération de machine il est possible d'enlever le processeur, bien nettoyer, remettre de la pâte thermique, remettre le processeur.
 
D'accord je regarderais ça en rentrant chez moi, mais ceux qui m'ennuis surtout c'est le temps qu'il faut prend pour l'allumer