MacBook Pro SR 10.5.6, Problèmes D'Autorisations, etc.

Merck

Membre confirmé
1 Octobre 2007
57
5
J'ai vraiment de gros problèmes, je ne suis plus capable de compresser des fichiers sans ouvrir utilitaire d'archives manuellement. Où si non sa prend environ 15 minutes avant que le tout commence a archiver.

Le problème a commencé depuis 10.5.6, ensuite j'ai une réparation des autorisations. Par contre, un problème survient, 4 fois le message ATTENTION : SUID fichier.qqchose ne sera pas réparé.

Je ne sais pas quoi faire pour régler le problème, j'ai démarrer sur le DVD de Leopard et essayer de réréparé les autorisations... Encore les mêmes 4 ATTENTION...

SVP j'aimerais avoir votre aide... Surtout pour les autorisations.
 
J'ai commis l'erreur à ne pas faire, c'est à dire foncer dans la maj présentée par mise à jour auto.
Il vaut mieux télécharger la combo.
Là plus de problèmes avec les autorisations les lignes SUID, et autres.
La maj combo s'opère sans aucun problème.
Il est bien dit que les autorisations sur les dossiers SUID ne pourrons et ne seront pas réparées
 
non.
il n'est pas nécessaire de toujours tout réinstaller à chaque fois que le système a le hoquet...

télécharger la mise à jour combinée sur le site d'Apple et l'appliquer.


*******
la version Combo comprend tous les changements et correctifs, ainsi que les mises à jour de sécurité depuis la X.5.1.

cette mise à jour va améliorer la stabilité, la compatibilité et la sécurité de ton Mac et consolider ton OS.

.

.
 
Merci, la MAJ Combo a régler mon prob de SUID!! :) Par contre pour la compression... C'est X.5.6 car sa prend environ 5 minutes avant que sa commence.

Merci encore LHO

Merck