° Macbook Pro Unibody j'ai un Défaut ? °

BrYaN SiNgEr

Membre actif
18 Janvier 2008
216
6
Bonjour à tous.:)

Je suis confronté à un problème assez embêtant. A chaque fois que je démarre / redémarre mon MBP unibody, la luminosité est réglée sur le maximum, ce qui me fait mal aux yeux et je n'ai pas envie de la re-régler à chaque reboot.

Ce que j'ai fais avant :

-remise à neuf du mac avec Onyx (presque tout coché dans automation)
-Aller dans préférence système/moniteurs et décocher la case "ajusté automatiquement la luminosité à la lumière ambiante"

Mais non j'ai toujours le même problème. Quelqu'un a déjà expériencé le même problème et à une solution ? :nailbiting:

Merci !:)
 
svp :(
 
Bonjour,
pourquoi ne pas avoir laissé la case ("ajusté automatiquement la luminosité à la lumière ambiante") de cochée ?

Chez moi c'est le cas, lorsqu'il fait sombre le moniteur est à un ou deux cran de luminosité et lorsqu'il fait clair, le moniteur est à la moitié voir un peu plus de la luminosité.
 
Mon souci c'est que exemple:

Je décent la luminosité de l'écran à Zero, noir quoi :D ( il est relié à un écran externe :up: )

et bien quand je redémarre ou le rallume, la luminosité se remet à fond :mad:


Sur mon ancien Macbook pro, elle resté éteinte comme je lui avez demander.. :rose::rose:



Merci de ton aide :):)
 
Mon souci c'est que exemple:

Je décent la luminosité de l'écran à Zero, noir quoi :D ( il est relié à un écran externe :up: )

et bien quand je redémarre ou le rallume, la luminosité se remet à fond :mad:


Sur mon ancien Macbook pro, elle resté éteinte comme je lui avez demander.. :rose::rose:



Merci de ton aide :):)

Tu utilises souris et clavier externe? Parce que dans ce cas, tu peux simplement fermer le clapet et l'écran sera éteind ;)
Mais pour répondre à ton deuxième topic, je ne pense pas qu'installer Tiger sur ton nouveau macbook pro soit une bonne solution..
 
Tu utilises souris et clavier externe? Parce que dans ce cas, tu peux simplement fermer le clapet et l'écran sera éteind ;)
Mais pour répondre à ton deuxième topic, je ne pense pas qu'installer Tiger sur ton nouveau macbook pro soit une bonne solution..

Je plussoie quand à l'installation de Tiger... vraiment dommage de se priver d'un OS à jour alors que la solution évoquée ci dessus me parâit bien plus sage.