Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

° Macbook Pro Unibody j'ai un Défaut ? °

Discussion dans 'Mac portables' créé par BrYaN SiNgEr, 5 Décembre 2008.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. BrYaN SiNgEr

BrYaN SiNgEr Membre confirmé

Inscrit:
    18 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour à tous.:)

Je suis confronté à un problème assez embêtant. A chaque fois que je démarre / redémarre mon MBP unibody, la luminosité est réglée sur le maximum, ce qui me fait mal aux yeux et je n'ai pas envie de la re-régler à chaque reboot.

Ce que j'ai fais avant :

-remise à neuf du mac avec Onyx (presque tout coché dans automation)
    -Aller dans préférence système/moniteurs et décocher la case "ajusté automatiquement la luminosité à la lumière ambiante"

Mais non j'ai toujours le même problème. Quelqu'un a déjà expériencé le même problème et à une solution ? :nailbiting:

Merci !:)

2. BrYaN SiNgEr

Inscrit:
    18 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    6
    svp :(

3. ToMacLaumax

ToMacLaumax Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    21 Septembre 2001
    J'aime reçus:
    59
    Bonjour,
    pourquoi ne pas avoir laissé la case ("ajusté automatiquement la luminosité à la lumière ambiante") de cochée ?

Chez moi c'est le cas, lorsqu'il fait sombre le moniteur est à un ou deux cran de luminosité et lorsqu'il fait clair, le moniteur est à la moitié voir un peu plus de la luminosité.

4. BrYaN SiNgEr

Inscrit:
    18 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    6
    Mon souci c'est que exemple:

Je décent la luminosité de l'écran à Zero, noir quoi :D ( il est relié à un écran externe :up: )

et bien quand je redémarre ou le rallume, la luminosité se remet à fond :mad:

Sur mon ancien Macbook pro, elle resté éteinte comme je lui avez demander.. :rose::rose:

Merci de ton aide :):)

5. iLee

iLee Membre confirmé

Inscrit:
    25 Février 2006
    J'aime reçus:
    4
    Tu utilises souris et clavier externe? Parce que dans ce cas, tu peux simplement fermer le clapet et l'écran sera éteind ;)
    Mais pour répondre à ton deuxième topic, je ne pense pas qu'installer Tiger sur ton nouveau macbook pro soit une bonne solution..

6. Bacoj

Bacoj Membre junior

Inscrit:
    31 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    2
    Je plussoie quand à l'installation de Tiger... vraiment dommage de se priver d'un OS à jour alors que la solution évoquée ci dessus me parâit bien plus sage.

Modérateurs: macinside, Sly54
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple