Macbook pro usure prématuré! Normal?

Neozaphode

Membre actif
30 Août 2006
111
7
Dijon/Strasbourg
Salut à tous, voilà je me pose une question, j'ai mon macbook pro depuis mi septembre et je trouve que celui ci s'use pas mal quand même, pourtant je fais très attention, à la limite maniac avec!
Les signes d'usure sont le bouton pour ouvrir l'ecran il commence a ne plus avoir de peinture brillante sur celui-ci sa fait vraiment bof :rateau: et ensuite quand je l'ai sur mes jambes je l'entend craqué et grincé dans tous les sens, j'exagère peut être un peu mais il craque quand même parfois! (assez souvent).

Votre MBP vous fait il la même chose?
Je trouve qu'il a perdu de son impression de robustesse du début....

bonjour,
mon macbook pro acquis en octobre changé en novembre pour cause de pixel défectueux ne présente aucun signe d'usure.

J'avais un MBP du 7 mars 2006 à hier REV A et aucun signe d'usure. Pour info je l'utilisai tous les jours et selon les dires de ma chère et tendre "t'es maniaque avec ton MBP" :rose: Maintenant je dois attendre :mad: 4 semaines:mad: pour mon MBP 17''

Il faut que je vous fasse une photo de l'etat de ce bouton... on dirait qu'il a 5 ans.
Vous croyez que si je tel a apple il feront quelque chose ou ils en auront rien a *******?

Tu n'aurais pas laissé le film plastique de protection ?

c'est bien des rayures et à moins que tu l'ouvre avec une couteau sinon moi mbp 15,4 d'octobre et 0 problèmes mais je fais super gaf... :D

si c'est pas normal sav

j'en profite pour faire pensé aux premiers utilisateur de mbp d' acheter l'apple care :up:

Biern justement je ne l'ouvre qu'avec mon doit :o
Moi aussi je fais ultra attention, je suis du genre maniaque alors...
Et au passage il n'y a plus le film plastique, si j'avais su je l'aurais laissé :heu:

Biern justement je ne l'ouvre qu'avec mon doit :o
Moi aussi je fais ultra attention, je suis du genre maniaque alors...
Et au passage il n'y a plus le film plastique, si j'avais su je l'aurais laissé :heu:

bha la va direct au sav c'est peu être un problème de plastique :eek: en tout cas tiens nous au jus c'est intéressant :heu:

c'est la peinture vernie qui craque et tombe tinkiet j''avais deja eu ce probleme sur un PM G4 quicksilver et le sav à marché nikel

A je viens de voir d'ou le bruit de craquement vien, j'ai un peu de jeux sur la coque coté bouton d'allumage, au dessus de la prise rj-45 et dvi...quand j'appuis on sent bien le jeux...