MacBook Pro vers écran 24 pouces

VIV

Membre enregistré
21 Novembre 2007
1
0
Bonjour,
Pourrait-on me dire si il existe un systéme pour connecter un Macbookpro avec sortie DVI vers un « LED Cinema Display 24 pouces». Merci pour votre réponse.
 
C'est impossible ;)
Il n'existe actuellement aucun adaptateur DVI vers MiniDisplay Port :zen:
 
Tu rigoles, il en existe. Sur l'applestore, il y a l'adapateur mini display port vers DVI pour pouvoir brancher un ecran au macbook pro
 
je pence que l'hors du prochain keynote, ils sortiront cet adaptatteur.
 
salut

je reprends le fil de cette discussion car je compte brancher un MBP 15" sur un écran 24" pour pouvoir travailler sur final cut ou encore after effects. L'écran est un bon EIZO avec deux entrées DVI... :up:

je suis actuellement sur PC et j'ai reswitché ya 2 ans sur l'affreux XP car je n'avais pas les softs adéquates sur MAC :D je compte garder le pc tour et acheter un MBP 15" à 1799 euros pour avoir OSX comme OS et puis à l'occasion me ballader avec le mac pour présenter mes vidéos...

Bref, j'ai vu qu 'avec un adaptateur Mini DisplayPort vers DVI, je peux utiliser mon écran 24" sur un MBP 15"

quelle résolution je peux atteindre avec le 24" en moniteur principal ? 1920 par 1200 comme sur pc ?

quid de l'étalonnage ? peux t'on étalonner deux écrans différents sur mac ?

Enfin, pensez vous que je peux raisonnablement utiliser after effects et final cut sur un MBP 15" 2.4 Ghz 2Go ...? (celui de base à 1799 euros) After effects fonctionne t'il bien avec les cartes Geforce 9400 et 9600 ?

Merci beaucoup pour vos réponses :zen:

Un ex utilisateur mac qui compte bien y rester une fois pour toute ;)
 
quelle résolution je peux atteindre avec le 24" en moniteur principal ? 1920 par 1200 comme sur pc ?
sur mon écran BenQ 24', j'ai une résolution 1920x1200

quid de l'étalonnage ? peux t'on étalonner deux écrans différents sur mac ?
j'ai branché mon écran 24'. Dans "Préférences système" > Monitueur > Couleur, vous demandez à créer un profil pour étalonner votre écran. Il y a des écrans qui ont les options de réglages sur l'écran même. C'est le cas du mien.