macbook pro ??

pinkfloyd16

Membre enregistré
17 Juin 2008
2
0
38
Bonjour à tous,

je possède actuellement un poweerbook G4 qui ne convient plus à mes besoins.
En effet, je suis actuellement étudiant en génie mécanique et j'ai besoin d'utiliser des logiciels professionnels tels que Catia de Dassault ou Autocad.
Le souci est tel que Catia ne peut être installé que sur windows.
De ce fait je me demandais si il était possible d'installer catia sur une partition bootcamp ou les logiciels similaires permettant d'installer windows sur le mac??
Catia peut-il tourner sans problême avec bootcamp ???

Merci de vos réponses.

Bonjour à tous,

je possède actuellement un poweerbook G4 qui ne convient plus à mes besoins.
En effet, je suis actuellement étudiant en génie mécanique et j'ai besoin d'utiliser des logiciels professionnels tels que Catia de Dassault ou Autocad.
Le souci est tel que Catia ne peut être installé que sur windows.
De ce fait je me demandais si il était possible d'installer catia sur une partition bootcamp ou les logiciels similaires permettant d'installer windows sur le mac??
Catia peut-il tourner sans problême avec bootcamp ???

Merci de vos réponses.

Ca tourne en natif, comme si tu aurais un PC... en moins beau niveau design lol Aprés tu peux toujours installer Windows via Parallel ou VMware mais bon il faut bc pen ressources puisque Mac OS X tourne et Windows aussi... La meilleure solution reste Bootcamp ! J'espere que j'ai répondu à ta question.

Surtout pour ce que u veux faire, cela demande bcp de ressources... Moi j'ai testé les 2 sur mon MBP pour ce qui est de MSN, p'tits logiciels pratique ou autres le top c'est la virtualisation, pour ce qui est de bénéficier de la puissance de la machine au max faut passer via bootcamp (Jeu vidéos, logiciels de créations...) ! moins pratique puisque tu dois redémarrer pour passer d'un OS à l'autre via la touche "alt" enfoncée au démarrage du mac... Voilà !

Merci de vos réponses.