Macbook; questions avant achat

M. Hulot

Membre actif
18 Décembre 2006
163
0
Je souhaite m'acheter le nouveau macbook. J'ai deux questions à ce propos:
- Comment synchroniser un imac avec un macbook? Est-on obligé de passer par.Mac?
- Mon iMac est sous Tiger, l'achat d'un macbook me permet-il d'installer légalement Leopard sur mon iMac?
Merci
 
Synchro possible via le port firewire lors du premier démarrage du MB (importation).

Non, la licence Leopard fournie à l'achat du MB n'est valable que pour ce même MB.
 
Cela pose t-il un problème d'étre sous Tiger avec mon iMac et sous Leopard avec un un Macbook?
 
Et après la 1ere synchro? Est il possible de continuer à Synchroniser les données entre les deux bécanes ?
 
Tu peux facilement faire ça avec Personal Backup, un logiciel que tu peux trouver ici mais qui est payant (il me semble que ce n'est pas très cher.

Normalement pas de problème entre Tiger et Leo puisque les fichiers sont compatibles entre les 2 OS (heureusement d'ailleurs!!! :rateau: :rateau: )

PS: le logiciel Personal Backup ® permet de faire des synchronisations régulière et automatiques :
par exemple, lorsque tu relies les 2 machines, le logiciel scan et copie les fichiers nouveaux et modifiés et ce de façon automatique en tâche de fond (un widget dans le dashboard permet de suivre l'évolution de la synchro) :up: :up: :up: