Macbook relié à un ampli

frodleg

Membre enregistré
21 Avril 2010
4
0
Bonjour,

Une demande un peu con j'ai l'impression et si cela a déjà été posté, je m'en excuse par avance et je vous remercie de me donner le lien du topic.

Je me rend compte que je peux relier mon macbook (le noir) sur ttes les sources vidéos que je veux mais par contre pour seulement le relier sur mon ampli, uniquement pour sortir ma playlist itunes, je n'ai encore à ce jour trouver aucune solution.

Il n'y a à ma connaissance aucun display port prévu, non?

Si oui, pourriez vous me donner une ref?

Ou une autre solution adequate?

Par avance merci.
 
ton ampli à quoi comme type d'entrées? optique? analogique?
 
Salut,
un câble jack-RCA fera très bien l'affaire, de la sortie casque du mac vers le RCA de l'ampli.
Sur cette génération, je ne sais pas, par contre,si la sortie audio gère le numérique pour bénéficier d'un son 5.1 avec câble optique.

++
 
Salut,
un câble jack-RCA fera très bien l'affaire, de la sortie caque du mac vers le RCA de l'ampli.
Sur cette génération, je ne sais pas, par contre,si la sortie audio gère le numérique pour bénéficier d'un son 5.1 avec câble optique.

++


ah oui en effet c'est tout con. Merci!
 
Tu as donc besoin d'un cable basique (Mini Jack - RCA)

Mini Jack= 1 seule tige
RCA (mâle) = 2 "bouts" souvent rouge et blanc

C'est LE cable le plus utilisé (pour relier un iPod etc ...); tu dois en avoir un qui traine....

Comme le SVD Pro Mini-Jack / RCA HQ chez son-video.com

Si ton Mac est ta principale source, mieux vaut éviter les câbles à 2€ qui vont grésiller au bout de 4 semaines...et éviter les longueurs trop courtes si tu dois poser le Mac sur une table....Un fil tendu en soirée c'est toujours dangereux...:D
 
Tu as donc besoin d'un cable basique (Mini Jack - RCA)

Mini Jack= 1 seule tige
RCA (mâle) = 2 "bouts" souvent rouge et blanc

C'est LE cable le plus utilisé (pour relier un iPod etc ...); tu dois en avoir un qui traine....

Comme le SVD Pro Mini-Jack / RCA HQ chez son-video.com

Si ton Mac est ta principale source, mieux vaut éviter les câbles à 2€ qui vont grésiller au bout de 4 semaines...et éviter les longueurs trop courtes si tu dois poser le Mac sur une table....Un fil tendu en soirée c'est toujours dangereux...:D


Oui je comptais de ttes façons investir un minimum pour que ce soit en rapport avec le reste....^^

celui-ci par exemple:

http://www.son-video.com/images/static/Rayons/Cables/QED/Performance/JJ2PRG.jpg