MacBook Macbook rétina 12" craquement sous la coque

asaap7

Membre enregistré
18 Août 2016
2
0
27
Bonjour, bonsoir à tous !

Alors voilà je dispose d'un Macbook Rétina 12" 1,1 GHz depuis août 2015. Très satisfait de la machine tout va bien, jusqu'au jour ou une bête d'orage meurt derrière l'écran (je suppose?). Je vais alors dans l'Apple Store le plus proche, demande à faire changer l'écran. N'ayant aucune nouvelle de mon Macbook envoyé en réparation au bout de 1 semaine et demi, je décide de les appeler pour en savoir plus, ils me disent qu'il y a eu un problème au moment de remettre l'écran comme quoi ils avaient mal re fixé un cable de batterie ou je ne sais plus quoi. Au bout de deux semaines on m'appel pour pouvoir récupérer le Macbook, écran changer parfaitement. Seul bémol, à chaque manipulation un léger bruit de craquement apparait (cr cr cr cr). Au début je pensais que c'était normal puis au bout d'un moment je me décide de me rendre dans l'Apple Store pour mettre fin au problème, on me dit alors que ce problème est du aux vis mal re clipsés, le gars amène la machine derrière l'ouvre et re fixe le tout. Seulement le lendemain même problème. Je décide le laisser couler. Mais depuis 1 semaine maintenant le bruit a repris et cela me rend parano. J'aimerais savoir si c'est vraiment grave ou pas, ce que je peux faire, ou si je dois rester comme ça.

J'espère avoir été assez clair. Merci d'avance pour vos réponses.
 
Je suis chiant par nature. À ta place, je le ramènerai chez Apple et je demanderai une dernière réparation avant un échange de la machine soit un échange immédiat. Pense à faire une sauvegarde complète avant d'y aller.
Parfois pour ce genre de problème, il est plus facile de voir avec le SAV d'Apple via la plateforme téléphonique. Il me semble qu'ils ont plus de "pouvoirs" pour effectuer un échange...
 
  • J’aime
Réactions: Geekfou
Bonjour,
Je suis du même avis que esales, appelle l’assistance d’Apple pour leur expliquer le problème, tu auras plus de chance d’obtenir un échange de l’appareil.