MacBook - Rétroéclairage bizarre

Dimitri11

Membre actif
7 Novembre 2007
307
11
Lausanne
www.mycountrydonates.ch
Bonjour à tous!

Mon MacBook à bientôt 2 ans (je l'ai acheté le 11 juillet 2006). Parfois, quand il tourne sur la batterie ou sur secteur, l'écran "clignote"...J'espère que vous voyez ce que je veux dire...Il fait pas "éteint-allumé-éteint....." mais il un peu comme si on s'amusait à appuyer sur les boutons de réglages de contraste super vite, et l'effet s'accélère quand je tourne le câble d'alimentation.

Quelqu'un a eu ce problème? Quelqu'un sait d'où ça vient?

C'est vraiment pas dérangeant, surtout que ça n'arrive que parfois, mais j'aimerais savoir ce qui se passe!

Merci à tous!

Dimitri11
 
inverter > SAV
(fait une recherche avec ces mots, tu verras ;))
apple care ou pas? :siffle:
(ca scintille quoi!?)
 
a mon avis, si c'est pas trop regulier, laisse comme ca
si c'est permanant, prend contact avec , mais ca va faire mal (je crois :siffle:)
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
le macbook pro regule le retroeclairage du clavier et de l'ecran si la sonde (l'option) est activée
le macbook ne possede pas cette sonde, par contre, il y a quand meme les touches pour regler la luminosité :)

et puis, le retroeclairage du macbook pro, il est quand meme 'limite', c'est a dire que ca clignote pas comme la lumiere ambiante, il faut quand meme que la variation soit prolongée (sur un eclat de lumiere, ca ne bougera pas)