MacBook se coupe avec baterie à 100%

pMg

Membre confirmé
20 Avril 2007
93
2
40
Salut à tous,

J'ai acheté mon MacBook en avril, c'est le blanc. J'avais déjà eu un probleme de bruit de l'alimentation... Je l'ai ramené au SAV mais ça n'a rien changé.

Par contre maintenant c'est plus grave. Ce soir je débranche le MagSafe pour me mettre sur mon lit et l'ordinateur s'éteint alors que la batterie est à 97% de charge... Pour le rallumer je suis obligé de brancher le secteur, sinon ils s'allume et se réeteind tout de suite. J'ai essayé et réessayé de débrancher le secteur, il continue à s'éteindre instantanément, comme si la batterie était à 0%... D'ailleurs il ne s'éteind pas normalement, il se coupe comme si on débranchait une lampe...

Que dois je faire? Est ce du à une mauvaise manipulation de ma part? De plus comment faites vous pour voir le nombre de cycles de votre batterie?

Amicalement
 
Commence par une recherche sur ce forum pour les différents problèmes de batterie rencontrés par les MB. Visiblement, ta batterie n'est plus reconnue...
 
je sais que sur un autre forum se trouve un recensement de ce problème des macbook.
Aucune idée si y a le même sujet sur MacG :confused:

et pour le cycles de batteries sans ajouter d'application : Menu Pomme > A propos de ce mac > plus d'infos > Alimentation