Bonjour a tous
J'ai un soucis avec mon Macbook Unibody.
D'origine, il a 2 x 1Go de RAM et j'ai commandé 2 x 2Go d'OCZ.
Quand il se trouve avec 4Go, il crash lors de la veille, et freeze au branchement d'un écran externe.
J'ai testé avec 1 + 2Go, pour savoir quelle barrette avait un problème, le résultat, c'est les 2 et aucune
Je m'explique 
Si je met la 1Go dans le slot inférieur, aucun soucis. Si c'est une barrette de 2Go qui se trouve dans le slot inférieur, c'est le crash.
En gros, le slot inférieur est limité à 1Go. (super, après le Macbook Firewireless, le macbook "3Go limite"
)
J'ai testé sous X.5.5, X.5.8 et X.6, je pense qu'on peut donc exclure l'OS.
J'ai également testé la RAM sur le Macbook d'un pote, aucun soucis.
Y en a qui ont entendu parler d'un problème équivalent, ou j'ai gagner le droit d'avoir mon Macbook en SAV
Merci pour votre aide
J'ai un soucis avec mon Macbook Unibody.
D'origine, il a 2 x 1Go de RAM et j'ai commandé 2 x 2Go d'OCZ.
Quand il se trouve avec 4Go, il crash lors de la veille, et freeze au branchement d'un écran externe.
J'ai testé avec 1 + 2Go, pour savoir quelle barrette avait un problème, le résultat, c'est les 2 et aucune
Si je met la 1Go dans le slot inférieur, aucun soucis. Si c'est une barrette de 2Go qui se trouve dans le slot inférieur, c'est le crash.
En gros, le slot inférieur est limité à 1Go. (super, après le Macbook Firewireless, le macbook "3Go limite"
J'ai testé sous X.5.5, X.5.8 et X.6, je pense qu'on peut donc exclure l'OS.
J'ai également testé la RAM sur le Macbook d'un pote, aucun soucis.
Y en a qui ont entendu parler d'un problème équivalent, ou j'ai gagner le droit d'avoir mon Macbook en SAV
Merci pour votre aide