@Ekow, j'ai téléphoné à Apple, à ce numéro 0805 540 003 (gratuit ;-)), et ils m'ont donné RDV dans un magasin agréé. Tu ne devrais pas rencontrer de difficulté vu ta localisation. Pas besoin de facture car ils savent à quel moment tu as acheté ton Mac en donnant ton numéro de série (je te laisse chercher sur Google pour ça).
Mais dépêche toi de le faire, ta garantie expire BIENTÔT !!!
meme si ce n'est plus garantie il le ferons ;
il vienne de m appeler pour =e dire que mon macbook etai pret ;
une semaine pile poil
Salut Ekow, as-tu des nouvelles pour la prise en charge de ta fissure ? C'est clairement abusé si ce n'est pas pris en charge. Essaie différent Apple store ou centre agréé, voir retéléphone à Apple et avec un peu de chance, tu tomberas sur quelqu'un de conciliant. Et si ça ne marche, fini par gueuler, faut en arriver là parfois...
Bonne chance pour la suite.
j'ai pareil sur mo Macbook unibody fin 2009... mais je ne suis plus sous garantie ! Cela ne me gene absolument pas mais bon pour une machine qui coute 900(il y a 3 ans) et j'aimerais savoir si c'est pris en charge sans garantie..